Qui sont les Greeters - page 3

 
alex12:

Je suis à fond dedans))
Ne confondez pas les dameuses avec les porteurs d'avalanches, car je vois que vous y allez aussi...
 

Si un code avalanche ne place pas les ordres en attente sur une grille, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'idées en forme de grille. Ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas :)

 
moskitman:
Ne confondez pas les dameurs avec les chasseurs d'avalanches, car je vois que vous y allez aussi...

Honnêtement, je pensais que l'Avalanche et les Greeders étaient
la même chose.
Veuillez donner une définition claire et sans ambiguïté d'Avalanche et de
Les élèves. Quelle est leur différence fondamentale ?
 
alex12:

S'agit-il d'une famille de conseillers ou d'un mot désignant certains traders ?

D'où vient ce mot ?

Qui l'a inventé ?

Et qu'est-ce que cela signifie - littéralement ?


Les greeters semblent être des membres du système GRID. J'ai entendu ce mot pour la première fois il y a une dizaine d'années. Je ne sais pas si c'est pertinent pour le forex, mais à l'origine, la GRID a vu le jour dans un secteur complètement différent. Il s'agissait d'un système d'ordinateurs répartis dans le monde entier, mis en réseau pour réaliser des processus de calcul complexes, par exemple en génétique, pour déchiffrer le génome humain. Regarde sur wikipedia, ça devrait l'être. Le GRID comprend certaines agences et instituts dans des pays individuels, notamment en Russie et en Ukraine.

 
alex12:

Honnêtement, je pensais qu'Avalanche et Greeders étaient identiques.
Je pensais qu'Avalanche et Griders étaient la même chose.
Veuillez donner une définition claire et sans ambiguïté d'Avalanche et de
Quelle est leur différence fondamentale ?


Je pense qu'une telle systématisation (adulte) n'est pas nécessaire, sauf de cette façon - juste pour s'amuser ! Cela n'a pas de sens du tout...

Recherchez, développez, systématisez, et ensuite, comme on dit, vous verrez où la courbe mène - soit au réseau, soit au réseau-réseau,

que ce soit sur une grille, ou une grille-grille, ou une grille-attrape... Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir ce que vous allez utiliser... :-)))

P.S. Ce n'est pas le fait d'avoir le bon nom et de connaître le système qui vous fera vous sentir mieux... :-)))

 
peco:


Les greeters semblent être des membres du système GRID. J'ai entendu ce mot pour la première fois il y a une dizaine d'années. Je ne sais pas si c'est pertinent pour le forex, mais à l'origine, la GRID a vu le jour dans un secteur complètement différent. Il s'agissait d'un système d'ordinateurs répartis dans le monde entier, mis en réseau pour réaliser des processus de calcul complexes, par exemple en génétique, pour déchiffrer le génome humain. Regarde sur wikipedia, ça devrait l'être. Le GRID comprend quelques agences et instituts dans des pays individuels, dont la Russie et l'Ukraine.



Merci beaucoup.
 
Roman.:


Je pense qu'une telle systématisation (style adulte) est inutile, sauf pour le plaisir ! Cela n'a pas de sens du tout...

Recherchez, développez, systématisez, et ensuite, comme on dit, vous verrez où la courbe vous mène - si c'est une grille ou un piège,

que ce soit sur une grille, ou une grille-grille, ou une grille-attrape... Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir ce que vous allez utiliser... :-)))

P.S. Ce n'est pas le fait d'avoir le bon nom et de connaître le système qui vous fera vous sentir mieux... :-)))


Si vous filtrez par les Mathématiques, il est impossible de vidanger le dépotoir - sauf si vous le vidangez vous-même ;).

Mais je n'ai jamais rencontré de conseiller expert qui soit filtré à 100% par les mathématiques.

 
OlegTs:

Une fois, j'ai posté le mien dans une base de données Kodobase.

https://www.mql5.com/ru/code/9637


Captures d'écran de 2000 à 2010.

OlegTs vous avez écrit sur le forum que si votre EA
Vous avez écrit sur le forum que si votre EA avait des résultats intéressants, je me désabonnerais.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait une version test du filet avalanche,

ici vous pouvez ajuster manuellement les valeurs de lot et le TP SL pour chaque itération (9 max),

vous pouvez utiliser deux avalanches indépendantes en même temps, chacune avec ses propres réglages...

Il est possible d'ajuster le décalage des pips entre les avalanches pour répartir la charge.
sur les grandes itérations...

l'itération zéro est déterminée par l'indicateur - aléatoire ou tendance

Je n'ai pas optimisé les valeurs, parce que l'avalanche est faite comme une procédure, il est facile de la faire rentrer dans
Il est facile de le glisser dans Expert Advisor, où vous pouvez utiliser n'importe quel principe de calcul des paramètres.

grosse demande, si quelqu'un obtient quelque chose d'intéressant à partir de ça, faites-le moi savoir...

---------------------------------------------------------------------

test de la moyenne

J'ai fait une version de test du filet avalanche ?

Cet EA ne peut pas fonctionner en réel ?

===================


J'ai ajouté du code de programme et ajusté les paramètres.
Vous pouvez m'écrire dans votre message personnel et si vous êtes intéressé, je vous enverrai
N'hésitez donc pas à me contacter et je vous enverrai l'EA modifiée.
- Je vous enverrai également le jeu.

D'ailleurs, ce résultat est obtenu en utilisant -
EA du bas = faux.

Oui - et merci beaucoup.

Dossiers :
 
alex12: Si vous le filtrez avec des Mathématiques, il est impossible de vidanger le dépotoir - sauf si vous le vidangez vous-même).
Donnez-moi au moins un indice sur la manière de procéder.
 
Je me demande aussi comment il est si mathématiquement filtré.