EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 613

 
ManfromRio писал(а) >>
Bon mouvement, premier arrêt 1.4970 prochain 1.5030 qui n'ont pas encore de siège, dépêchez-vous))))

Ouais, c'est comme si toute l'année, la paire avait été nulle, et maintenant ça arrive.

 
ManfromRio писал(а) >>
Bonne continuation, premier arrêt 1.4970 prochain 1.5030 qui n'ont pas encore de siège, dépêchez-vous))))

Depuis combien de temps faites-vous de l'élevage de lapins ? --))))

 
Pas besoin de s'asseoir aujourd'hui, il suffit d'attendre la fermeture de la bougie du jour !
 
Oui, si je me trompe, ne me jetez pas la pierre, ça arrive tout le temps. )))))))
 
ManfromRio писал(а) >>
Oui, si je me trompe, ne me jetez pas la pierre, tout peut arriver après tout))))))).

Ce couple ne va nulle part, ceux qui l'ont compris l'ont gagné depuis longtemps )))).

 
Pardonnez-moi, que voulez-vous dire, vous ne pouvez pas ? Vous ne pouvez pas dépasser l'un ou l'autre, tout comme vous ne pouvez pas dépasser une paire.
 
Tout le monde attache sa ceinture, nous allons entrer dans la zone de turbulence... Ugh, des nouvelles.
 
Helex >> :

Ce couple ne va nulle part, ceux qui l'ont compris l'ont gagné depuis longtemps )))).

 
Sur Bloomberg TV, les têtes parlantes disaient que le sort du dollar suscitait des craintes parmi les investisseurs internationaux, et que les gens commençaient en quelque sorte à se tourner vers le yuan.
 

Il y a un analyste ici qui dit que 1.4960 est une résistance, donc peut-être qu'il a raison ?

http://www.arif.ee/invision/index.php?s=4b239f9f741bd30fb15e848e7a421d23&showtopic=4193&pid=75403&st=360&#entry75403

Je le suis depuis longtemps, il n'a généralement pas tort.