EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2193

 
SEVER11 писал(а) >>

Forte928, pensez-vous que cette paire a une chance de casser le sommet précédent ? Votre avis m'intéresse.

En franchissant le sommet mensuel global, la paire dollar/franc n'a pas les mêmes chances que la paire euro/dollar de franchir le creux de l'année 2001, le point le plus haut par rapport auquel le franc commencera à baisser est dû au comportement du dollar et l'objectif actuel le plus proche est 280possible à partir de la clôture de vendredi, après quoi une correction commencera, en raison du comportement synchrone de l'EUR/USD et de l'USD/franc, après la correction, après le franchissement de la ligne de cou, le franc remontera à 1,4100, et sa croissance sera achevée.

 
La semaine prochaine, la direction est définitivement vers le bas, vendez. Lundi, recherchez les points d'entrée sur M15-H1. Personnellement, je l'aurais déjà vendu, désolé, je me suis endormi tôt hier.
 

Forte si cela ne vous dérange pas de donner la prévision USDCAD.

 

La prochaine ligne de résistance est 1.28...

 
NikT_58 >>:

Следующая линия сопротивления 1.28...

Cela ressemble beaucoup au revirement de mars 2009.

Ce ne sont que mes fantasmes...

 

peut-être, une année le dira

 

Je vais essayer d'insérer mes 5 kopeck, prévisions anticipées pour la semaine

Les objectifs de l'évolution du taux sont probablement les suivants 100 % - 12695,12817 60 % - 12875,12935 20 % - 13060

 
strangerr >>:
Je suis d'accord, au lieu d'un quid, on pourrait substituer un yen, et au lieu d'un Canadien, un Australien, le résultat devrait être similaire...
 
strangerr >>:

est-ce qu'on salit l'ueR ?