[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 14

 
DragonSL:


J'ai fermé toutes les positions au cas où, j'ai fixé tous les bénéfices, mais surtout, mes prévisions de la semaine dernière fonctionnent comme sur des roulettes. Et vous l'avez soutenu au début, et puis tout le monde a commencé à se précipiter sur la branche, en bas, non en haut, en haut...

Je vous ai dit que la presse harcèlera la situation avant le vote, menaçant les États de défaut de paiement. Je n'y crois pas, tout au plus vont-ils tirer un loup, comme il se doit....

Je ne prétends pas que nous allons baisser, mais ce qui peut se passer dans une heure et demie, je ne le sais pas - c'est un marché qui peut se déplacer où il veut. Le scénario de ce mois-ci, je l' ai brièvement décrit vendredi, à la fin de la séance, puis j'ai vu la tête et les épaules, je voulais en discuter avec vous, mais vous n'avez pas répondu.
 
strangerr:


Pourquoi devrais-je me taire ? Je vois clairement sur le journalier et au-dessus que la voie est vers le haut et non close)))), je m'assois et j'attends le buy in.

Et il n'y a pas besoin de mélanger les dindes, la plupart du temps je n'en regarde qu'une. Et voilà)))

Merci ! (Je vais traîner maintenant...)
 
strangerr:


Pourquoi devrais-je me taire ? Je vois clairement sur le journalier et au-dessus que le chemin est vers le haut et pas proche)))), je m'assois et j'attends le buy in.

Et il n'y a pas besoin de mélanger les dindes, la plupart du temps je n'en regarde qu'une. Et voilà)))

Ne serait-il pas préférable d'utiliser l'indicateur de volumes de SonicR?


Dossiers :
 
-DEN-:

Ne serait-il pas préférable d'utiliser l'indicateur de volumes de SonicR?



Merci. Bettervolume n'est pas pire, mais cet arc-en-ciel me gêne, je préférerais utiliser le standard de MT.
 
OnGoing:
Il n'y aura pas d'adresse par défaut https://www.youtube.com/watch?v=W8fqdebw5b0

Bien sûr, il n'y aura pas de défaut, il n'y aura que des rumeurs et de la nervosité sur lesquelles le mouvement se construira.

 
strangerr:


Pourquoi devrais-je me taire ? Je vois clairement sur le journalier et au-dessus que la voie est vers le haut et non close)))), je m'assois et j'attends le buy in.

Et il n'y a pas besoin de mélanger les dindes, la plupart du temps je n'en regarde qu'une. Et voilà)))

Désolé, montrer aux aveugles où il y a un achat sur le quotidien))))
 
strangerr:

Aujourd'hui est le premier jour et sera immédiatement "fermé"))))

Il reste encore 30 jours avant que nous puissions être sûrs à 100%. ))))
 
margaret:
Je ne dis pas que nous allons baisser, mais je ne sais pas ce qui peut se passer en une heure et demie - c'est un marché qui peut évoluer où il veut. J'ai brièvement décrit le scénario de ce mois-ci vendredi, à la fin de la séance et j'ai vu la tête et les épaules en même temps, je voulais en discuter avec vous, mais vous n'avez pas répondu.

J'étais déjà bien endormi à ce moment-là, sorki, la semaine avait été difficile, il n'y avait plus de mouvement sur le marché et je me suis évanoui...
 
margaret:

Bien sûr, il n'y aura pas de défaut, il n'y aura que des rumeurs et de la nervosité sur lesquelles le mouvement se construira.


Celui qui sera le premier à rétrograder les Américains recevra une bombe nucléaire dans la tête (bonus pack) ))))
Raison: