EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2197

 
comme l'a écrit strangerr, ce sera comme ça.
 
Goje >>:
Не спешите делать скоропостижные выводы. Это то же не значит что цена сразу же должна помчатся к 1.3


Merci pour la clarification, je voulais faire payer la totalité du dépôt pour acheter avec l'objectif 1.3 :))

P.S. Ne plaisantez pas comme ça la prochaine fois, je pouvais à peine m'asseoir sur ma chaise.

P.P.S. En ce qui concerne les conclusions, je ne suis pas pressé. Mais je ne suis pas encore intéressé par les objectifs mondiaux. Et tout cela parce que, selon toute vraisemblance, mes affaires ne sont pas déplacées, elles ne peuvent donc pas déstabiliser le marché de quelque manière que ce soit et, par conséquent, elles ne joueront pas contre moi personnellement.

 

Je suppose que ça vaut la peine de lire Hazin

http://fintimes.km.ru/obzory/krizis/11332

 

Quelqu'un ici utilise-t-il Ninja? J'ai trouvé le volume de la dinde, cependant. FootPrint a appelé. Je suis en train de l'essayer. Peut-être que quelqu'un a une bonne expérience avec ce produit ?

 
 

J'utilise actuellement un robot téléchargé sur le net sur l'Euro et la Livre (sur la démo pour le moment). En principe, cela donne de bons résultats, mais seulement si l'on ne surcharge pas la dépo. Le robot de trading a de bons résultats. Si vous voulez en savoir plus, jetez un coup d'œil. Si vous voulez savoir comment améliorer son fonctionnement, n'hésitez pas à commenter. J'ai perdu la première dépo, mais je l'ai mise sur 6 ou 7 paires en même temps, donc je n'avais pas assez de dépo.

Et pour le ninji ? Personne ne l'a utilisé ?

 

Qui a une idée sur la situation d'Eva ? ? ???????????

 
Alexan, vérifie ta ligne personnelle.
 
Goje писал(а) >>
Alexan, vérifie tes informations personnelles !

>> Merci ! J'ai lu un autre forum avec ce type, mais celui-ci est plus frais ! :)
 
Bocman >>:

У кго какие идеи по ситуации с евой ????????????

Raison: