Mesure de l'amplitude des vibrations - page 2

 
223231:

1) Je veux créer un indicateur qui va mesurer toutes les amplitudes de fluctuations pour une période donnée, et calculer le rapport en pourcentage, c'est-à-dire trouver l'amplitude dominante des fluctuations du marché pour une période donnée.

Et calculez également la période moyenne de ces fluctuations. 3.

3 Sur la base de cet indicateur, je veux développer 2 idées, comment suivre la tendance avec les pullbacks et comment changer les paramètres de l'indicateur en fonction de la situation du marché.

Malheureusement, je ne sais pas programmer, je cherche donc des personnes qui veulent mettre en œuvre cette idée dans le code et qui sont intéressées par cette direction d'analyse. Je vais envoyer une description détaillée de l'indicateur à ceux qui veulent mettre en œuvre cette idée.

Il s'agit d'un simple spectrogramme. Vous n'avez pas besoin de créer quoi que ce soit. Le FFT montrera tout. Il existe des programmes prêts à l'emploi. Il existe même des indicateurs. Vous devez vérifier.

2. Pour cela, vous devez le décomposer en harmoniques. À ne pas confondre avec les harmoniques:-)). Ensuite, mesurez-les individuellement comme vous le souhaitez. Il existe des transformées de Fourier, sinus, cosinus, Smirnov et... De nombreux mathématiciens s'y sont essayés. Le point est le même. Décomposition du complexe en simple.

3. J'ai tout compris. Tu crois que c'est aussi simple que ça ? Si l'on ne comprend pas l'essence de l'analyse et de la synthèse spectrales, rien ne fonctionnera. Des compétences en programmation sont indispensables. Je le fais depuis sept ans maintenant. Votre question ne sera donc pas résolue dans le cadre de ce sujet.

 
223231:



Ne nous disputons pas pour savoir qui est le plus intelligent, car votre message n'est qu'une indication de votre niveau d'intelligence......

Chacun devrait s'occuper de ses affaires. Cela me prendra quelques mois et beaucoup de temps, que je pourrai consacrer à ce qui est plus important pour moi, et le fait que j'écrirai correctement et sans erreurs, et j'ai besoin de l'indicateur non pas dans quelques mois, mais maintenant.

Désolé, je ne peux tout simplement pas imaginer qu'une personne de notre époque puisse développer une quelconque théorie sur une base mathématique sans être capable de programmer. Je comprends le trading, si vous avez de l'expérience, de l'intuition, mais développer une théorie en utilisant des mathématiques sophistiquées et ne pas savoir programmer - je ne peux pas l'imaginer.
 
khorosh:
Désolé, mais je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un qui développe une quelconque théorie sur une base mathématique de nos jours ne soit pas capable de programmer.

Désolé, mais je ne peux pas imaginer une personne qui développe une théorie basée sur les mathématiques et qui ne peut pas programmer sur une base mathématique de nos jours.
 
khorosh:
Désolé, mais je n'arrive pas à imaginer qu'une personne de nos jours puisse développer une quelconque théorie sur une base mathématique sans être capable de programmer.

Allez sur le fil de discussion de Yusuf))))

Et je pense qu'il est d'usage dans ces cas-là de mettre le mot théorie entre guillemets))

 
Freud:

Je le fais))) et pourquoi pensez-vous que le salut doit être uniquement dans la programmation sur la mcl, pourquoi vous mettez tout à l'envers, les gens peuvent tout faire très bien en matcad par exemple, qu'en est-il des ts rentables et de la programmation sur la mcl ?
Non pas "rentabiliser la TS et le μl de programmation", mais "construire l'appareil mathématique de la TS et de la programmation". Vous sentez la différence ?
 
alsu:

Allez sur le fil de discussion de Yusuf))))

Et je pense qu'il est d'usage dans ces cas-là de mettre le mot théorie entre guillemets ;))

Yusuf est une absurdité. Et pourquoi mettre une théorie entre guillemets, alors que l'auteur du sujet affirme sérieusement qu'il développe une théorie des fluctuations du marché.
 
alsu:
Non pas " TS rentable et μl programmation ", mais " construction d'un appareil mathématique de TS et de programmation ". Vous sentez la différence ?


Je veux dire qu'il est possible de faire des recherches sans connaissance de µl, mais quand on l'a trouvé, alors on peut écrire soi-même ou commander le code ou poster l'idée. Je suis juste surpris par l'attribution stupide aux gens que s'ils ne peuvent pas coder en µl, alors leurs déclarations sont évidemment stupides et inutiles.

Si vous me dites qu'il est plus facile de rechercher des modèles sur le marché, d'apprendre mccl et de passer infiniment de temps à cause de sa bêtise en termes d'outils mathématiques, en écrivant à chaque fois un code séparé pour chaque idée, + des erreurs, y compris celles qui ne semblent même pas soupçonnées, c'est-à-dire que même si vous faites tout correctement, il y aura toujours des erreurs.

+ Rédiger des codes séparés pour vérifier les calculs et s'assurer que tout est compté correctement.

+ développer votre propre manière tordue d'implémenter certaines fonctions, qui ne sont pas implémentées dans µl mais qui sont disponibles dans d'autres paquets matriciels.

 
Freud:

Je ne parle pas de la mise en œuvre d'idées spécifiques prêtes à l'emploi. Je veux dire que vous pouvez faire des recherches sans connaître le µl, mais quand vous l'avez trouvé, alors vous pouvez écrire votre propre code ou commander un code ou mettre l'idée en avant.
Je ne parle même pas de µl, vous avez été le premier à utiliser cette expression. Peu importe le langage dans lequel on peut programmer lorsqu'on développe une idée théorique. Mais la capacité de programmer est, avant tout, la capacité de penser logiquement, ce qui augmente considérablement les chances de succès dans le développement d'une théorie.
 
khorosh:
Nous ne parlons pas de µl, vous avez été le premier à utiliser cette expression. Peu importe le langage dans lequel on peut programmer lorsqu'on développe une idée théorique. Mais la capacité de programmer est, avant tout, la capacité de penser logiquement et, de ce fait, les chances de succès dans le développement d'une théorie sont considérablement augmentées.


Eh bien ici l'auteur a demandé des choses toutes faites sur le code, et a proposé de donner l'idée, pour les programmeurs intéressés, vous avez conclu que les idées de l'ong alors délibérément stupide, puisqu'il ne sait pas comment coder.

En quoi cela n'est-il pas pertinent, c'est un forum mcc, donc on veut trader par mt (ou faire de l'analyse), mais on ne connaît pas mcc.

 
khorosh:
Et pourquoi mettre des guillemets à la théorie, puisque l'auteur de ce fil a déclaré très sérieusement qu'il développe une théorie des fluctuations du marché.
Après tout, la théorie est quelque chose décrite quantitativement en langage mathématique ou, au pire, qualitativement, mais en utilisant une certaine terminologie (comprise par l'auteur comme par les autres) et des structures logiques, plus la falsifiabilité; mais la " théorie " est juste la chose qui commence par " je veux construire une théorie... " et se termine par " ... ". et aidez ceux que vous pouvez".
Raison: