EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2005

 
et j'ai une question ... Le volcan affectera le poids des monnaies européennes (en particulier la livre sterling) .... et si c'est le cas, avec quelle force ....
 
oleniknik >>:
и у меня вопрос ... повлияет ли вулкан на вес европейских валют ( особенно на фунт ) .... и если повлияет, то с какой силой ....


Eh bien, American et d'autres compagnies aériennes ont cessé de voler vers et depuis l'Europe. Je pense donc que la parité sera maintenue.
 
Je pense que les patrons déterminent la direction du prochain mouvement et attendent les nouvelles, les nouvelles seront utilisées pour mettre en œuvre le mouvement et ensuite les analystes commencent à interpréter pourquoi ce n'est pas le cas. Donc le volcan n'est qu'une excuse, comme d'habitude...
 

En parlant de l'impact des nouvelles sur le marché, voici une nouvelle intéressante.

La Commission fédérale américaine des valeurs mobilières et des changes a porté aujourd'hui des accusations de fraude contre Goldman Sachs, l'une des banques d'investissement les plus connues et les plus importantes du pays.

Le montant du préjudice subi par les investisseurs est estimé à plus d'un milliard de dollars. Sous l'influence de cette nouvelle, les actions des sociétés bancaires ont chuté à Wall Street vendredi.

 
Alexan >>:

Один из вариантов по фунту. Просто информация для размышления на выходные

si vous comparez vos prédictions.... le dollar par rapport à la livre devient moins cher ... et la livre par rapport à l'euro est de moins en moins chère... l'eurodollar devrait être en forte hausse .... on pourrait dire catastrophique pour les ours .... C'est ce que je comprends ?

Mais la livre-dollar n'est pas encore claire...


я


Voici un aperçu plus détaillé.


J'aurais été à 100% en faveur d'une hausse si la bougie journalière (et donc hebdomadaire) avait clôturé au-dessus de la limite du canal bleu ... mais le vendredi, nous sommes remontés... c'est-à-dire que nous avons cassé le dernier support d'une possible tendance haussière depuis janvier 2008 ... Je l'ai testé à partir du bas 2 fois et je vais très probablement continuer le déclin ... le seul obstacle est le plus proche à 1.5150-60 ... le prochain est au plus bas de janvier 2008 ( 1.3500 - 1.3680 )

 
il y en a d'autres comme ça
 
oleniknik >>:

если сопоставить Ваши прогнозы.... доллар относительно фунта дешевеет ... а фунт относительно евро дешевеет ... то по паре евродоллар должен быть колоссальный подъем .... можно сказать просто катастрофический для медведей .... так я понял ?


Selon mes indicateurs, si l'on exclut le bruit, le dollar est en hausse par rapport à l'euro et à la livre, ce qui est visible à l'œil nu.
Si nous sommes armés, l'euro est moins cher que la livre en ce moment.




 
c'est ce que je dis.... quelque chose d'important doit se produire pour que la prédiction de la page précédente .... se réalise.
 
Vous avez déjà fait 2006 pages de prédictions ici. Arrêtez les conneries. Tout le monde à Avalanche. Vous ouvrez dans n'importe quelle direction à n'importe quel moment et l'auteur vous garantit un bénéfice. Et vous êtes partout en train de faire des prédictions. Regardez la situation dans son ensemble...
 
Génération aléatoire d'un %7ney ? Groal ?