Quartier 6 - page 36

 
 
HideYourRichess:


Mais, mais... Ne soyez pas si rapide :))))
 

Problème n° 1 : trop grand pas pour modifier les paramètres (période par exemple) - passez aux échelles de temps inférieures et appliquez une grande période.

 
D'une manière générale, si nous parlons de fréquence, nous devrions probablement analyser les volumes... (réfléchissant à voix haute)
 

J'avoue être choqué par tout ce qui a été écrit ici sans moi.

 
FAQ: Problème n°1 : l'étape de modification des paramètres (période par exemple) est trop importante - nous devons passer à des TF inférieurs et appliquer une grande période.
Problème n°2 : la fréquence porteuse du marché change constamment, car le marché n'est pas stationnaire, c'est pourquoi la fréquence de coupure, qui montrera les entrées sur le marché et que nous ajusterons en fonction des données passées, doit aussi changer constamment en fonction de la fréquence porteuse. Par conséquent, le filtrage du marché est une voie sans issue pour le commerce. Anreal.
 
FAQ:
... Hm. La première variante doit encore être creusée (pour l'adapter aux réalités du marché) et peut être envoyée à la base. L'adaptation n'est pas mauvaise.
Il serait affiché sur les signaux de test. Disons, sur un méandre avec une amplitude de cent pips, et une période de répétition d'impulsion de 200 pips, et une durée d'impulsion de 100 pips, en gardant à l'esprit que ce sont des barres M5.
 
FAQ:
D'une manière générale, si nous parlons de fréquence, nous devrions probablement analyser les volumes... (réfléchissant à voix haute)

Mais comment, Holmes ? (с)

Où se procurer des volumes. En général, je ne comprends pas vraiment. La tension est un prix ? Alors qu'est-ce que le courant ?
 
LeoV:
Problème n°2 : la fréquence porteuse change constamment, car le marché n'est pas stationnaire, donc la fréquence de coupure du filtre, qui montrera les entrées sur le marché et que nous ajusterons sur la base des données passées, doit aussi changer constamment en fonction de la fréquence porteuse. Par conséquent, le filtrage du marché est une voie sans issue pour le commerce. Anreal.

Le retour est meilleur, ou plus précisément, le FPF. Il est possible de le régler, mais cela donnera-t-il des résultats (il y aura un décalage - sans aucun doute). Et d'après mon expérience, vous devez filtrer plusieurs supports flottants en même temps. En somme, il y a beaucoup de questions. Et la principale : est-ce que ça en vaut la peine ?
 
HideYourRichess:

Mais comment, Holmes ? (с)

Où se procurer les volumes. Et je ne comprends pas du tout. Quel est le prix de la tension ? Et quel est le courant ?

Le prix n'a rien à voir avec cela. Si on se base sur le prix, on n'arrive à rien avec ce filtre. Je me basais sur l'accélération du prix.
Raison: