Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 116

 

Jusqu'à présent, les prévisions ont été respectées. 29.05. devrait être faible. Niveau de soutien anticipé à ~1.2400.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Jusqu'à présent, les prévisions ont été respectées. 29.05. devrait être faible. Niveau de soutien anticipé à ~1.2400.

Salutations, Alexander.

Merci, mon ami.

 

Finalement 1.2400 a été pris. Maintenant, la question demeure : " Y aura-t-il un rebond ? " !

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Finalement 1.2400 a été pris. Maintenant, la question demeure : " Y aura-t-il un rebond ? " ! Salutations, Alexander.

Excusez-moi, quelle sera votre "orientation" du système ? "Suivre la tendance" ou "aller à l'encontre de la tendance" ?
 
DmitriyN:
Je suis désolé, quelle "orientation" du système seriez-vous ? "Suivre la tendance" ou "contre la tendance" ?
Enlève tes lunettes, tu pourras peut-être voir.
 
Nous attendons les cadeaux du destin - il nous réserve des surprises.
 
DmitriyN:
Nous attendons des cadeaux du destin - il nous réserve des surprises.

Les cadeaux de la vie sont durs.

La probabilité d'un début de tendance à la hausse est très élevée. Probablement, la croissance se poursuivra jusqu'au 18.06, puis la correction de la croissance, c'est-à-dire la chute jusqu'au 06.07 et à nouveau la croissance jusqu'au 18.07. Sur le graphique hebdomadaire, il n'y a pas encore de changements, donc l'image est la même.

Sincèrement, Alexander.


 
Relax les gars. Vous n'avez pas besoin de cela pour gagner de l'argent, vous avez besoin de minutes, de tendances et de quelques modèles :)
 

Je m'en tiens aux prévisions pour l'instant. Le repli de la hausse ne devrait pas être inférieur à ~ 1.2380 - 60, si sous 1.2340, alors une nouvelle baisse est probable. La première phase de croissance devrait être jusqu'à 18.06, approximativement au niveau de la vague-4.

Salutations, Alexander.

 
Avva: La première phase de croissance devrait se situer avant 18.06, approximativement au niveau de la vague 4.

Merci pour les prévisions, étonnamment je ne connais pas l'analyse des vagues, mais d'après mes calculs, si on remonte vers le milieu du mois, c'est-à-dire 15.06 et le niveau de 1.2900, et ensuite 1.1800.

Si ce n'est pas difficile, esquissez quelques liens vers votre opinion pour m'aider à commencer à étudier vos compétences (Gann, analyse des vagues), merci d'avance.