Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 438

 
Comment obtenir MODE_TICKVALUE dans MQL5 ?
 
Roman Sharanov:
Comment obtenir MODE_TICKVALUE dans MQL5 ?
SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE)
 
Roman Sharanov:
Comment obtenir MODE_TICKVALUE dans MQL5 ?
Aide F1 -Constantes, énumérations et structures standard-État de l'environnement -État de l'environnement-Informations sur l'outil
void OnStart()
  {
Alert("TICK_VALUE = ",SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE));               //Значение SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT 
Alert("TICK_VALUE_PROFIT = ",SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT)); //Рассчитанная стоимость тика для прибыльной позиции
Alert("TICK_VALUE_LOSS = ",SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS));     //Рассчитанная стоимость тика для убыточной позиции
   
  }

//  Как то так
 
Serait-il possible de laisser l'indicateur visualiser les 28 paires pour un breakout avec un seul graphique ?
 
esmaster:

En pensant comme ça, prenons une MA avec une période de 1 sur le prix de clôture et elle nous montrera le prix de clôture du jour... Mais alors ça devrait être comme ça sur le réel aussi.... Réjouissons-nous et devenons riches ! !! Ou est-ce différent dans la vraie vie, et le testeur est stupide ?
Il y a une petite erreur dans votre raisonnement - à tout moment et pour toute période Close[0] = Bid

void OnStart()
{
   Alert(iMA(NULL, PERIOD_M1, 1, 0, MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0),
   "   ",iMA(NULL, PERIOD_H1, 1, 0, MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0),
   "   ",iMA(NULL, PERIOD_D1, 1, 0, MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0),
   "   ", Bid );

   Alert("   M1            H1            D1          Bid");
}
 

Bonjour, il y a un tel indicateur"$hah+"(sans code ouvert), les tampons sont définis correctement, veuillez me dire pourquoi la fonction ne fonctionne pas ?

//возвращает данные зеленого буфера 
  double Greens(int shift)
{
  double buf = iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 0, shift);
  return(buf);
}
  //возвращает данные красного буфера 
double Reds(int shift)
{
  double buf = iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 1, shift); 
  return(buf);
}
  //возвращает данные черного буфера 
  double Blacks(int shift)
{
  double buf = iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 2, shift);
  return(buf);
}
bool SellSignal()
{
  //если последний столбик красный, а предпоследний зеленый
  if(Reds(1)!=0&&Blacks(2)!=0) return(true);

  else return (false);
}
bool BuySignal()
{
  //если последний столбик зеленый, а предпоследний красный
  if(Greens(1)!=0&&Blacks(2)!=0) return(true);

  else return (false);
}
 
d1w4m3:

Bonjour, il y a un tel indicateur"$hah+"(sans code ouvert), les tampons sont définis correctement, veuillez me dire pourquoi la fonction ne fonctionne pas ?

Si la fenêtre de données est vide, il s'agit d'une valeur vide, qui peut être 0 ou EMPTY_VALUE, qui ... Essayez comme ceci

double Greens(int shift)   //возвращает данные зеленого буфера 
{
  return iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 0, shift);
}
  
double Reds(int shift) //возвращает данные красного буфера 
{
  return iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 1, shift); 
}

double Blacks(int shift) //возвращает данные черного буфера 
{
  return iCustom(NULL, 0, "$hah+", 0, 2, shift);
}

bool SellSignal()   //если последний столбик красный, а предпоследний зеленый
{
  if(Reds(1)!=EMPTY_VALUE && Blacks(2)!=EMPTY_VALUE) return true;
  return false;
}

bool BuySignal()    //если последний столбик зеленый, а предпоследний красный
{
  if(Greens(1)!=EMPTY_VALUE && Blacks(2)!=EMPTY_VALUE) return true;
  return false;
}

L'indicateur est-il celui-ci ?

 
Bonjour à tous ! Je ne trouve pas l'huile dans la liste des graphiques. Il n'y a que de la monnaie. Aidez-moi à le trouver ou dites à un débutant où le charger. Merci d'avance.
 
Sergey:
Bonjour à tous ! Je ne trouve pas l'huile dans la liste des tableaux. Il n'y a que des monnaies. Aidez-moi à le trouver ou dites à un débutant où le charger. Merci d'avance.

Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les symboles, le jeu de symboles, ... Ou appelez votre courtier - peut-être qu'il l'a fait, peut-être pas.

 
STARIJ:

Si la fenêtre de données est vide, il s'agit d'une valeur vide, qui peut être 0 ou EMPTY_VALUE, qui ... Essayez comme ceci

L'indicateur est-il celui-ci ?

Je tombe à pieds joints)))Tu devrais savoir combien de temps j'ai passé dessus. Mon éternel respect)
Raison: