[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 440

 

C'est réglé

Maintenant, l'essentiel est de ne pas franchir 1,4500.

 
Oxide:
Mixon, quel courtier avez-vous ?
U.S. FED.
 
Noterday:

C'est réglé

Maintenant, l'essentiel est de ne pas franchir 1,4500.


Je pense que c'est ça ))))
 
Evgen157:
Je me reconnais quand j'avais 25 ans ... j'étais tout aussi arriviste et je croyais tout savoir)))) Le TEMPS a remis chaque chose à sa place.... Tu essaies toujours d'atteindre l'UC, hein ? Votre propre... boiteux... Bonne chance ! !!! )))

Tous mes systèmes ont soit un bénéfice, soit une baisse 50/50 - tout ce qui coule a été expérimenté - il y a 2 ans = maintenant ajout et amélioration - et notez que nous parlons de cœur à cœur, je ne traite personne de mauvais - seulement certains qui pensent que j'ai une démo, et un complexe d'infériorité de grandeur, ou quoi que ce soit d'autre =

Je ne sais pas ce qu'il en est des hamsters - je voulais m'en débarrasser - mais à chaque fois que je pense à BUY or SELL des trains avec des hamsters qui font exploser le marionnettiste et récupèrent ensuite l'argent de celui-ci).

 
Noterday:

C'est réglé

Maintenant, l'essentiel est de ne pas franchir 1,4500.

Qui annule 1.45
 
Mixon777:
LA FÉDÉRATION DES ÉTATS-UNIS


Soit vous fumez des conneries, soit il y a un problème dans votre tête...

Avant votre "arrivée", il était intéressant et utile de lire ce fil de discussion - et maintenant, vous êtes tous dans la merde.

 

Sur EYR/JPY, j'envisage cette option :


 
Mixon777:

Fatigué de faire tourner 5 millions jusqu'à 89 - je recommence toujours avec 5 ;)

Le problème avec Gunn, c'est qu'il est très précis - le markup n'a pas été touché depuis une semaine - la foule sera nourrie de nouvelles, de hamsters et d'autres bêtises - c'est bon pour moi.


Quoi Gunn ? C'est un ventilateur Fibo !
 
Cmu4:

Gunn qui ? C'est un ventilateur Fibo !


Les angles de Gunn

 
Je pense que l'UE va essayer de franchir le seuil de 1.44991 ))))) Yen à 81,486 ))))