EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1431

 
AST >>:
открылся новый понижательный канал




D'accord

 
oleniknik >>:

между прочим посмотрите где бела фунтойена 4 недели назад и 8 недель назад как раз перед такими новостями как завтра выходят и посмотрите влияют ли новости на движение валют.




Croyez-moi, rien cette semaine n'affectera le mouvement de baisse de l'euro, à moins, bien sûr, que les États ne s'enfoncent demain.
 
RQ_ писал(а) >>


Forte, j'aime vos prédictions, elles correspondent presque au mouvement réel du marché. Mais quand le train va-t-il bouger ? Les gens sont épuisés...
Donnez un ordre au marché : К 1.3840 ! Allez-y !


il l'a fait, mais sur d'autres périodes)))) autant de périodes qu'il y a de trains)

 
strangerr >>:


Поверь, что на движение евро вниз ничто на этой неделе не повлияет если, конечно, штаты завтра не утонут.

Je suis en train de dire. Demain et les jours suivants, observons ce couple et tirons quelques conclusions.

Pas un seul jour, mais plusieurs. Je n'aime pas beaucoup ED ces derniers temps. Qu'est-ce qu'ils attendent et dansent dans la gamme ?

 
oleniknik >>:

я в принципе говорю. Завтра и ближайшие дни даваййте с ввами понаблюдаем за этой парой и сделаем некоторые выводы.

Только не один день а несколько. Если честно,то мне почему то ЕД не очень нравится последнее время. чегодо ждут и танцуют в диапазоне . пора уже и определиться.


Je fais du commerce dessus, je ne le regarde pas.))
 
strangerr >>:


Я на ней торгую, а не наблюдаю.)))

Alors, quelles sont les prévisions, si ce n'est pas un secret ?

 

Voici ma vision des années 3600-3620. Le stochastique sur H4 va s'inverser dans 2 heures et comme la dernière fois il pourrait descendre à la limite inférieure du canal. Même schéma sur le Mkad aussi

 
oleniknik >>:

я в принципе говорю. Завтра и ближайшие дни даваййте с ввами понаблюдаем за этой парой и сделаем некоторые выводы.

Только не один день а несколько. Если честно,то мне почему то ЕД не очень нравится последнее время. чегодо ждут и танцуют в диапазоне . пора уже и определиться.

Il n'y a pas de moyen de descendre, à mon avis, mais il est en train de ramper vers le haut.

Et ça va être sacrément dur.

 
Quel tour de passe-passe.
LA NOUVELLE EST TOMBÉE.
 
La Fed a gardé le même taux...