[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 250

 
Je vais poster mes prédictions maintenant que cela se produit. Je n'ai rien à faire, je veux juste parler. Croyez-le ou non, je n'utilise aucun de ces indicateurs débiles qui ont la même tendance qu'un seau qui fuit. Allez, mec. Yep. C'est parti. Aujourd'hui, nous allons toucher 1.3345-3355. Si nous ne le touchons pas aujourd'hui, demain nous pourrions le claquer sur l'Euro, de là nous pourrions aller vers 1.2420-1.2430. Pour l'instant. Un sursaut des haussiers n'est possible que si la journée clôture au-dessus de 1,24. Et pas d'indyuks, et vous ne croirez pas que ça marche. Bref, voyez par vous-même.
 
Je ferai mes pronostics demain matin. Le marché ne doit être lu qu'à ce moment-là. Des mathématiques pures, des conneries.
 
Fuckyouall:
Vous plaisantez ? Dieu nous en préserve, 1% des traders sur le marché des changes ont des revenus stables. Les autres perdent de l'argent après quelques mois. Si vous pouvez gagner de l'argent, Dieu interdit qu'il en soit toujours ainsi.
Probablement, mais je fais définitivement partie de ce pourcentage.
Cela dépend des statistiques. J'ai cité les statistiques officielles des centres de transactions en Russie concernant les traders ayant effectué des dépôts de plus de 3 000 dollars.
 
Fuckyouall:
Je vais poster mes prédictions maintenant que cela se produit. Je n'ai rien à faire, je veux juste parler. Croyez-le ou non, je n'utilise aucun de ces indicateurs débiles qui ont la même tendance qu'un seau qui fuit. Allez. Yep. C'est parti. Aujourd'hui, nous allons toucher 1.3345-3355. Si nous ne le touchons pas aujourd'hui, demain nous pourrions le claquer sur l'Euro, de là nous pourrions aller vers 1.2420-1.2430. Pour l'instant. Un sursaut des haussiers n'est possible que si la journée clôture au-dessus de 1,24. Et pas d'indyuks, et vous ne croirez pas que ça marche. Bref, voyez par vous-même.

Je devrais corriger les chiffres))) ...
 
Fuckyouall:
Je vais poster mes prédictions maintenant que cela se produit. Je n'ai rien à faire, je veux juste parler. Croyez-le ou non, je n'utilise aucun de ces indicateurs débiles qui ont la même tendance qu'un seau qui fuit. Allez. Yep. C'est parti. Aujourd'hui, nous allons toucher 1.3345-3355. Si nous ne le touchons pas aujourd'hui, demain nous pourrions le claquer sur l'Euro, de là nous pourrions aller vers 1.2420-1.2430. Pour l'instant. Un sursaut des haussiers n'est possible que si la journée clôture au-dessus de 1,24. Et pas d'indyuks, et vous ne croirez pas que ça marche. Bref, voyez par vous-même.
Je ne sais pas, nous sommes à quelques heures de la clôture de la journée, je ne pense pas que nous atteindrons les 1000 pips.
 
Rappelez-vous, les gars, que si nous clôturons la journée au-dessus de 1,24 Greenwich Mean Time, il n'y aura plus de fête baissière demain. Je ne me soucie pas vraiment de ce qui se passera dans un mois ou dans un an, je ne négocie que la situation d'aujourd'hui.
 
Fuckyouall:
Rappelez-vous, les gars, que si nous clôturons la journée au-dessus de 1,24 Greenwich Mean Time, il n'y aura plus de fête baissière demain. Je ne me soucie pas vraiment de ce qui se passera dans un mois ou dans un an, je ne négocie que la situation d'aujourd'hui.
Vous avez le Gunn.
 
sever31:
Je ne sais pas, il reste quelques heures avant la clôture de la journée, il est peu probable que l'on dépasse les 1000 pips.
Ugh, 1.2345-1.2355.
 
Eh bien, messieurs ! Merci à tous pour votre attention ! Aujourd'hui était une bonne journée ! Les américains ont fermé..... Je vais me reposer. Ne faites pas de transactions demain - tabou ! Ou vous pouvez le faire ! Je m'en fiche....noon. ;-))))
Personnellement, je ne travaillerai pas demain ! Je le garantis ! :-)

Un petit truc à la mode pour un apéritif :

L'euro est en baisse. Le dollar tient bon !
Lumière et prospérité dans nos ombres !

Bye-bye, tout le monde ! Chow ! :-))))))))
 
sever31:
Vous devez avoir Gunn.
Non. Mm-hmm. J'ai beaucoup de respect pour ce type, cependant. J'ai inventé des trucs intelligents, mais je ne les utilise pas.