EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 107

 

eurusd, h4 - actuel


 
rid >> :

eurusd, h4 - actuel




Reid, quelle période utilisez-vous dans les niveaux de Murray ?
 

De m30 à H4. Je ne l'utilise que sur les euros.

Le signal le plus fort est si le niveau fort (bleu 08 48 88) coïncide sur toutes ces périodes.

Ensuite, le premier rebond depuis le niveau bleu est très significatif et il est possible d'entrer avec le lot maximal possible (dans des limites raisonnables).

Mais il n'arrive pas souvent que les 3 plis coïncident à la fois.....

 
rid >> :

De m30 à H4. Je ne l'utilise que sur les euros.

Le signal le plus fort est si le niveau fort (bleu 08 48 88) coïncide sur toutes ces périodes.

Alors le premier rebond depuis le niveau bleu peut être très fort et on peut entrer avec le lot maximum possible (dans des limites raisonnables).


Je voulais dire dans les paramètres de l'EA.
 
64
 

Oopsie ! !!!

Il y a des petits dans le coin ? Toujours en vie ?

 
LES DEMANDES D'ALLOCATIONS CHÔMAGE AUX ETATS-UNIS ONT DIMINUÉ DE 21.000 AU COURS DE LA SEMAINE,
ATTENDU EN HAUSSE DE 5.000
 

Comme on peut s'y attendre.

C'est un argument en faveur de la poursuite du mouvement haussier sur le yen :

Les fondamentaux de l'Amer sont positifs et il est probable qu'il y ait un mois et demi à deux mois de plus dans l'ensemble.

Et que font-ils dans ce cas ?

C'est vrai, ils abandonnent le marché boursier. Il doit atteindre au moins 10 250 (dans le Dow Jones).

Et cela entraînera à son tour un affaiblissement du dollar sur tous les fronts.

Donc pas d'accord avec le yearling, l'UE est sur la bonne voie.

 

Les indices sont en hausse.

DAX, M5


 

Mais imaginez à quel point les quidams vont commencer à se renforcer lorsque le Dow Jones va baisser ! !!

Il va tomber comme une pierre (je veux dire le fonds). Et alors il y aura une demande pour la monnaie américaine.

Et alors ce sera la fin de l'Euro.

Et avec elle, l'économie américaine. La situation ne fera qu'empirer.

Pensez-y,

Avec un dollar en baisse constante (la tendance eurasienne est à la hausse de 2001 à 2008), les États-Unis n'ont rien pu faire contre leur balance commerciale négative.

Et maintenant, si le bx commence à s'apprécier, ce qu'il fera. Que se passe-t-il alors ?

Putain de chatons.... :)

Raison: