EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 104

 
Krotu писал(а) >>

Au Firemast

Yura, vous avez un Skype ? J'ai quelques questions sur la formation, comment communiquer ?

J'ai Skype et ICQ, mais pas de microphone ni de caméra ;))

 
Galina >> :

Attachez vos ceintures chers amis, rien ne peut empêcher l'UE de voler vers le haut maintenant ! !!

Nous devons couvrir les courts-circuits pendant qu'il y a encore une opportunité.

Une montée, rapide et nette, et puis une grande prune ! !!

Puis-je ne pas porter ma ceinture de sécurité ? :)))

 
Galina писал(а) >>

Bonjour les amis !

Tout le monde va bien après la journée d'hier ? :)

Alive Alive :))))) Il ne manque que les pics pour mettre un terme à cette tendance.)

 
Galina >> :

Attachez vos ceintures chers amis, rien ne peut empêcher l'UE de voler vers le haut maintenant ! !!

Nous devons couvrir les courts-circuits pendant qu'il y a encore une opportunité.

Une montée, rapide et nette, et puis une grande prune ! !!


Jeune fille, donnez-nous la raison de votre refus de descendre avec nous. Donc tout le monde est en bas ici, mais vous comprenez que quelqu'un est en haut. Pas bon, veuillez commenter 8)))
 

Localement, il y a une option pour aller vers 1.4728. Nous devrions ouvrir un magasin là-bas.

Mais pour être honnête, je ne crois pas vraiment à cette baisse, même minime.

Maintenant, nous allons trébucher et aller vers les nouveaux sommets.

 
Galina >> :

Localement, il y a une option pour aller vers 1.4728. Nous devrions ouvrir un magasin là-bas.

Mais pour être honnête, je ne crois pas vraiment à cette baisse, même minime.

Allons vers les nouveaux sommets.


Je ne comprends donc pas si la livre/euro est également en hausse ou encore plus en baisse ? 8/
 
Krotu писал(а) >>

Jeune fille, veuillez justifier votre refus de descendre avec nous. Donc tout le monde ici est en bas et vous comprenez qu'un seul est en haut. Pas bon, veuillez commenter 8)))

Peut-être qu'ils espèrent que nous aurons un coup au plafond, mais peut-être que le chien de basket est toujours là)).

 
Krotu писал(а) >>

Jeune fille, veuillez justifier votre refus de descendre avec nous. Donc tout le monde ici est en bas, mais vous comprenez que l'un d'entre eux est en haut. Pas bon, veuillez commenter 8)))

Je n'ai pas vraiment envie de taper beaucoup :))))

Mais depuis longtemps, je ne regarde que sur le Juif.

Et j'utilise tous ses pullbacks uniquement pour construire les longs.

Malheureusement, je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps.

Je ne fais que lire vos diologies, je suis ce fil depuis deux mois maintenant.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour ça au travail. C'est il y a quelques jours que j'ai commencé à laisser ici leurs commentaires.

Et pourquoi se lever, c'est simple :))))

Ma position sur la Nouvelle-Zélande a été ouverte à partir du chiffre 0.5018, je l'ai achetée au plus bas. Et l'objectif était initialement à 1.7418. Mais, comme cela arrive souvent, il n'est pas allé jusqu'au bout, il a sauté à mi-chemin.

Je ne traite que les grands mouvements sur le forex, je ne traite pas par petits flux. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai tout perdu. Je n'ai donc pas de position locale maintenant.

Je me prépare à un grand manque. Les prix augmentent toujours fortement au début, avant un grand recul. C'est le mouvement que j'attends.

Je pense que c'est le moment de vérité.

 
Galina >> :

Je n'ai pas vraiment envie de taper beaucoup :))))


Oui mais si vous devez attendre la 1.6, ce ne sera pas aujourd'hui et pas ce mois-ci je pense 8)
 
Krotu писал(а) >>

Alors, je ne comprends pas, la livre/euro est-elle également en hausse ou encore plus en baisse ? 8/

La livre européenne est encore plus forte à la hausse ! !! Ce n'est même pas encore la moitié du chemin. C'est le début d'un mouvement vers le haut.

L'euro va monter en flèche et la livre est très faible en ce moment. C'est suffisant pour que l'euro-livre grimpe beaucoup plus haut.

Raison: