Question sur les devis FORTS - page 8

 
Renat:

D'ici le 1er décembre, il y aura une nouvelle version de MT5 avec de nouvelles fonctions et des caractéristiques spéciales pour les marchés boursiers. À ce moment-là, le courtier Otkritie sera également en ligne avec la section des devises MOEX. Ensuite, il y aura le lancement des options et de la section principale des actions.

Grande nouvelle ! La seule question qui se pose est de savoir combien de problèmes il y aura, combien de temps il faudra pour les résoudre et combien d'argent sera perdu à cause de ces problèmes. Au fait, Renat, pouvez-vous traduire le mot "Further" en chiffres, au moins provisoirement ?
 
Je ne vois pas de citations sur la démo d'ouverture - envoyez une capture d'écran).
 
zfs:
Je ne vois aucune citation à l'ouverture sur la démo - envoyez une capture d'écran).
Dans quoi voyez-vous ?
 

komposter:

J'ai le sentiment que vous appelez l'opération "tick", et que vous pensez donc que "he-tick" est l'information sur l'opération. Mais c'est une vision erronée.

C'est probablement le cas. Parce que dans la littérature, un tick est une transaction. Et dans MT, un tick est un changement de prix. Au passage, cela entraîne une confusion avec les volumes, car il y a en fait deux volumes de tique: un dans les livres, et un dans le terminal.

Je pense qu'il faudrait mentionner dans la documentation que le "tick terminal" n'est pas le même que le "tick boursier".

 
Renat:

Mikalas, laisse-moi te rendre heureux.

Dans quelques jours, vous aurez probablement entre les mains ce dont vous avez besoin - des CopyTicks sophistiqués avec un choix d'informations, de transactions ou des deux types de cotations.

Eh bien, le point fondamental de l'appel OnTick que vous ne pouvez pas vaincre est la notification des changements du marché. Les tentatives d'explication sont épuisées.

Merci pour CopyTicks, je l'attendais depuis longtemps :) #961302

Un grand merci à Mikalas et Dima_s, bravo - ils ont atteint le ciel des MQ.

 

Je ne peux pas m'empêcher de me joindre aux félicitations ! Maintenant tu peux faire toutes sortes de choses de scalper !

Un testeur de scalper séparé serait une valeur sûre.

 
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de 40 prix avec des volumes dans la coupe de prix? Toutes les valeurs sont-elles accessibles par programme ?
 
Mikhail Simakov:
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de 40 prix avec des volumes dans le livre des prix? Toutes les valeurs sont-elles accessibles par programme ?

Non, la bourse diffuse des cotations de 5, 20 et 50 de chaque côté.

Le courtier a mis 20 + 20

Raison: