L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 78

 
PapaYozh:

Imaginons que je dispose de 1 000 000 000 CHF et que je doive convertir ce montant en JPY. Les deux monnaies sont librement convertibles, ma demande est acceptée (livraison dans les 3 jours ouvrables), mais qu'en est-il des prix ? À mon avis, le prix du CHF va augmenter (car il y en aura moins en circulation) et celui du JPY va baisser.

Affirmer 100%, c'est être présent "à la distribution". Je n'étais pas présent, donc je ne le conteste pas, mais je pense différemment. Dans cette situation, vous allez par vos actions augmenter le SPY sur le JPY et le diminuer sur le CHF. Comment les autres participants vont-ils réagir à ces actions ? C'est à vous de décider. Je serai plus d'accord avec Timbo.

 
Korey:

en nombre entier

Electroacupuncture. CGR est nul.

Vous auriez pu utiliser un Kirlian à une impulsion, mais vous ne pouvez pas obtenir de matériel photographique.

L'électroencéphalographie est plus cool :-)


Northrop développe un système optique alimenté par le subconscient.
Northrop Grumman Corporation, l'une des principales entreprises de l'industrie militaire américaine de la défense, développe un système de dispositifs de suivi optique. Et il n'y aurait rien d'intéressant à cela, si ce n'était quelques "mais".
Baptisé système d'alerte aux menaces liées aux technologies cognitives, son objectif initial est d'alerter le combattant des dangers potentiels. Son travail ne repose pas sur la détermination des contours et des silhouettes des ennemis et des équipements militaires, mais sur l'étude de l'activité électrique du cerveau par électroencéphalogramme. L'électroencéphalographie permet une analyse qualitative et quantitative de l'état fonctionnel du cerveau et de ses réactions aux stimuli.
Le système fonctionnera avec le subconscient et aidera à gagner des secondes si importantes sur le champ de bataille, en séparant la détection de la menace de sa reconnaissance.
L'activité cérébrale sera mesurée par des électrodes intégrées au casque, reliées au composant optique et enregistrant l'activité électrique du cerveau. La réponse neuronale de l'opérateur (la personne qui porte le casque) va "entraîner" les algorithmes du logiciel. Le CTTWS sera affiné par une "courbe d'apprentissage" de sorte que le système finira par afficher les menaces les plus pertinentes, qui peuvent changer en fonction de la mission. Il est également possible de "bidouiller" le système à des fins pacifiques.
Ce développement a déjà remporté quelques prix scientifiques. Pour l'instant, Northrop est surtout connu pour le bombardier B-2.

 
PapaYozh:

Encore une fois, seulement lentement.

J'envoie des ordres d'achat consécutifs (soit 10 000 ordres consécutifs de 1000 lots chacun), ils sont satisfaits, suivant votre logique, le prix monte. Puis je sors avec VENDRE, et tout va bien. Aux dépens de qui ?

Votre raisonnement ne porte pas sur le FOREX, mais sur la négociation de titres.

Chaque ordre successif sera exécuté à un prix de plus en plus élevé, car le prix augmente constamment. Lorsque vous commencerez à vendre, le prix commencera à baisser, c'est-à-dire que chaque offre successive sera exécutée à un prix de plus en plus bas. Le résultat est que vous achetez à prix élevé et vendez à prix bas. Les premières offres d'une série d'achat et les premières offres d'une série de vente seront rentables, mais votre solde global sera fortement négatif.

PapaYozh:

Imaginez que j'ai 1 000 000 000 CHF et que je doive convertir ce montant en JPY. Les deux monnaies sont librement convertibles, mon offre sera satisfaite (livraison dans les 3 jours bancaires), mais qu'adviendra-t-il des prix ? À mon avis, le CHF va prendre de la valeur (parce qu'il y en aura moins en circulation) et le JPY va perdre de la valeur.

Si vous brûlez ces 1 000 000 000 CHF, il y aura effectivement moins de CHF en circulation et le prix augmentera. Et le fait de les échanger contre une autre monnaie ne les rendra pas moins importantes. Au contraire, dans le passé, ils restaient là comme un poids mort sur un compte bancaire, et maintenant ils inondent le marché - il y en a beaucoup, et par conséquent le prix baisse.

La Banque centrale chinoise dispose d'un énorme stock de dollars américains sur ses comptes. Si la Chine voulait les échanger tous contre autre chose, le prix des dollars s'effondrerait, et avec lui l'économie américaine et le reste du monde, car il y en aurait trop (de dollars).

 
Xadviser:

L'électroencéphalographie est plus cool :-)

Northrop développe un système optique subliminal
L'une des principales entreprises de l'industrie de la défense américaine, Northrop Grumman Corporation, développe un système de suivi optique. Et il n'y aurait rien d'intéressant à cela, si ce n'était quelques "mais".
Baptisé système d'alerte aux menaces liées aux technologies cognitives, son objectif initial est d'alerter le combattant des dangers potentiels. Son travail n'est pas basé sur la détermination des contours et des silhouettes des adversaires et des équipements militaires, il est basé sur l'étude de l'activité électrique du cerveau via des électroencéphalogrammes. L'électroencéphalographie permet une analyse qualitative et quantitative de l'état fonctionnel du cerveau et de ses réactions aux stimuli.
Le système fonctionnera avec le subconscient et aidera à gagner des secondes si importantes sur le champ de bataille, en séparant la détection de la menace de sa reconnaissance.
L'activité cérébrale sera mesurée par des électrodes intégrées au casque, reliées au composant optique et enregistrant l'activité électrique du cerveau. La réponse neuronale de l'opérateur (la personne qui porte le casque) va "entraîner" les algorithmes du logiciel. Le CTTWS sera affiné par une "courbe d'apprentissage" de sorte que le système finira par afficher les menaces les plus pertinentes, qui peuvent changer en fonction de la mission. Il est également possible de "bidouiller" le système à des fins pacifiques.
Ce développement a déjà remporté quelques prix scientifiques. Pour l'instant, Northrop est surtout connu pour le bombardier B-2.

Ils l'ont fait depuis longtemps pour les diagnostics, et il a été ajusté pour les affaires aussi.

C'est un PÈRE, mais c'est une option.

 

L'électrode dans le casque du combattant va frotter son visage, pas assez de vert. Donc c'est la mauvaise électrode.
La fabrication d'un électroencéphalographe dans sa forme pure est "très ennuyeuse", car il faut soit une cage de Faraday fiable,
ou un filtre réjecteur de -100db, qui est simplement fabriqué sur un pont de Wien, mais il est difficile à régler.
"Oberon" a un autre nom, EPR, et a la même relation avec le lochohodness qu'un avion avec une clôture.

Le compteur de panique ne sauvera pas un soldat, il faut au moins le monter dans son casque, au moins l'insérer dans ses lunettes, mais c'est un graal pour les commandants.
Les Américains, en particulier, utilisent un taux de pertes qui affecte le moral du personnel.
Ils ont une constante de quelque chose comme 5 % à partir de laquelle ils n'utilisent pas davantage, parce que c'est inefficace et que cela les fait reculer.

Ils doivent donc savoir sans compter si ces 5% ont été atteints ou non.

 
timbo:

Chaque offre successive sera exécutée à un prix de plus en plus élevé, car le prix augmentera constamment. Lorsque vous commencerez à vendre, le prix commencera à baisser, ce qui signifie que chaque offre successive sera exécutée à un prix de plus en plus bas. Le résultat est que vous achetez à prix élevé et vendez à prix bas. Les premières offres d'une série d'achat et les premières offres d'une série de vente seront rentables, mais votre solde global sera très négatif.

Si vous brûlez ces 1 000 000 000 CHF, il y aura effectivement moins en circulation et le prix augmentera. Et le fait de les échanger contre une autre monnaie ne les rendra pas moins importantes. Au contraire, dans le passé, ils restaient là comme un poids mort sur un compte bancaire, et maintenant ils inondent le marché - il y en a beaucoup, et par conséquent le prix baisse.

La Banque centrale chinoise dispose d'un énorme stock de dollars américains sur ses comptes. Si la Chine veut les échanger tous contre autre chose, le prix du dollar s'effondrera, et avec lui l'économie américaine et avec elle l'économie mondiale, car il y en aura trop (de dollars).

1. un exemple typique d'une bourse de valeurs mobilières.

2. Si vous le brûlez, il y aura effectivement moins d'unités d'argent. Mais je ne comprends pas comment vous allez brûler les francs scripturaux, car la majorité de l'argent est scriptural.

3. L'exemple du dollar ne fonctionne pas, car le dollar remplit non seulement la fonction de monnaie nationale des USA, mais aussi celle de monnaie mondiale (dont ils veulent se débarrasser en ce moment).

 
PapaYozh:

2. Si vous le brûlez, il y aura effectivement moins d'unités d'argent.

D'ailleurs, la banque centrale ne saura même pas qu'il y a moins d'argent liquide et comptabilisera toujours la partie ainsi détruite dans l'agrégat M0.

A Timbo :

Au fait, savez-vous que l'élimination des liquidités se fait périodiquement ? Mais ils disent qu'ils brûlent mal à cause des impuretés et des colorants, donc "chauffer avec de l'argent" n'est pas la meilleure façon de chauffer de l'argent :)

 
PapaYozh:

Au fait, savez-vous que l'argent liquide est recyclé de temps en temps ? Mais ils disent qu'ils brûlent mal à cause des imprégnations et des colorants, donc "chauffer avec de l'argent" n'est pas la meilleure façon de chauffer de l'argent :)

Je sais même que de nombreux pays utilisent des billets en plastique, auxquels le concept d'"imprégnation" ne s'applique pas. Je ne vois pas ce que cela a à voir avec la question des augmentations de prix - une tentative d'écraser son adversaire par l'intelligence ?

PapaYozh:

1. Exemple typique d'une bourse de valeurs mobilières.

2. Si vous le brûlez, il y aura effectivement moins d'argent. Mais je ne comprends pas comment vous allez brûler les francs scripturaux, car la majorité de l'argent est scriptural.

3. L'exemple du dollar ne fonctionne pas, car le dollar remplit non seulement la fonction de monnaie nationale des USA, mais aussi celle de monnaie mondiale (dont ils veulent se débarrasser actuellement).

1. Le rapport entre l'offre et la demande fonctionne de la même manière partout.

2. Le concept de monnaie scripturale n'existe que dans la RSSB. Dans le reste du monde, il n'y a que l'argent. Si je voulais brûler quelques francs, n'importe quelle banque me les donnerait volontiers, et retirerait le montant de mon compte bancaire.

3. La même chose arrivera à n'importe quelle marchandise si elle devient abondante. La Chine diminue ses réserves d'or, lire "position de vente" - l'or chute, commence à vendre l'euro - l'euro s'effondre. La Chine augmente sa consommation de carburant, ce qui constitue une "position d'achat", et les prix du pétrole augmentent, car il y a moins de carburant. Les États-Unis baissent les taux d'intérêt, ce qui signifie que les dollars peuvent être empruntés à moindre coût et que le rendement des dollars investis devient plus faible, les investisseurs commencent à vendre des dollars américains et à acheter des dollars australiens car le taux en Australie est trois fois plus élevé - il y a plus de dollars américains sur le marché et moins de dollars australiens - le prix de l'USD baisse, celui de l'AUD augmente.


Le prix est déterminé par l'offre et la demande. C'est tout.

 

timbo a écrit

Цену двигает спрос и предложение.

Niveau suivant : l'offre et la demande sont contrôlées par la brochette.
 
Korey:

Le niveau suivant : l'offre et la demande sont pilotées par la broche.

Si vous êtes dans une cuisine DC, oui.

Si vous êtes sur un marché, l'offre et la demande sont contrôlées par des centaines de milliers d'artisans. La bonne nouvelle est qu'ils ne parviennent jamais à se mettre d'accord entre eux, ce qui garantit un prix équitable pour tous.