Recherche d'investisseurs. - page 2

 

Prêt à investir tout mon argent durement gagné - 10 000 $. En raison de tout le temps que vous avez passé à perdre et à faire des profits sur la démo, l'investissement se fera par copier-coller.

Et c'était quoi cette histoire de moteur de fusée ? Je peux vous conseiller.

 
Vladimir Tkach:

Prêt à investir tout mon argent durement gagné - 10 000 $. En raison de tout le temps que vous avez passé à perdre et à faire des profits sur la démo, l'investissement se fera par copier-coller.

Et c'était quoi cette histoire de moteur de fusée ? Je peux vous conseiller.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Tant que le fil est ouvert, je n'ai pas trouvé d'investisseur. Comme vous l'avez dit plus haut, j'attends que la banque approuve le prêt. Si le prêt est approuvé, je n'aurai pas besoin d'investisseurs et je fermerai la succursale. Et je ne fuis pas ma responsabilité envers les investisseurs. Je pense que nous pouvons trouver un accord avec un investisseur sérieux sur une base non publique.
 
nowi:
ne sont pas venus à travers.... Où avez-vous échangé... sur Mars ? sol lunaire ?))

vous savez qu'il me semble presque impossible de trader sur le forex (d'où la machine metatrader) . et vous n'avez jamais regardé une seule fois là ?????? leur page ?

Désolé si je vous ai offensé. C'est juste vraiment bizarre....

Mon conseil est le même que le précédent ----- ouvrir un compte cent et si votre stratégie même 10-15% mais stable ! .... abonnés sont les vôtres ... Le prix du signal standard (abonnement mensuel) est de 20 cu ...
Je vous souhaite de réussir)
J'avais l'habitude de négocier en utilisant uniquement MT4 et avec mon propre argent. Mon argent réel est sur mon compte, je n'ai pas besoin de retirer tous mes retraits. Je ne suis pas intéressé par le système kopi, donc je ne m'en préoccupe pas.
 
Damovoi:
J'ai négocié uniquement en MT4 et uniquement avec mon propre argent. En raison de la situation financière difficile, j'ai dû retirer tout mon argent. Je n'ai pas besoin du système, c'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas.
Pourquoi ne pas joindre de preuves ? Ou dois-je vous croire sur parole ?
 
Vladimir Pastushak:
Pourquoi tu ne m'as pas donné d'argument ? Ou dois-je vous croire sur parole ?
Qui croit les statistiques de nos jours ? Vous pouvez les faire passer pour les vôtres.
 
Damovoi:
Qui fait confiance aux statistiques de nos jours ? Vous pouvez les faire passer pour les vôtres.

Puis connectez-vous aux signaux en mettant un prix de 9999999999999 et nous verrons si vous valez la peine d'être cru.

Sans preuve, ce n'est pas pour nous...

 
Damovoi:
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je négocie le forex depuis 6 ans, dont 3 ans où j'ai perdu mes dépôts à la poursuite de taux d'intérêt fous. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergei.
Deux mois - ce n'est pas un bon indicateur. Six mois sont un minimum. Dans ce cas, il peut y avoir un intérêt. Puis encore six mois pour garder un œil sur les choses. Le total est d'un an et pas moins. Et 10 % par mois, c'est un excellent résultat. 5 à 6 ans d'un tel commerce - et vous êtes dans le pétrin.
 
Vladimir Pastushak:

Puis connectez-vous aux signaux en mettant un prix de 9999999999999 et nous verrons si vous valez la peine d'être cru.

Sans pruf, ce n'est pas pour nous...

Des signaux, ce n'est pas le mien. Premièrement, je ne connais pas ce service, deuxièmement, tous les copistes ne peuvent pas se permettre de payer 2000 $ ou 200 $ au centime. Je ne sais pas pourquoi je donne des signaux pour 20 $ par mois, quand quelqu'un gagnera plus. C'est le business et les lois sont cruelles. J'ai été approuvé pour le prêt, donc je pense que le sujet est clos. J'avais seulement besoin des fonds, maintenant je les ai.
 
Ihor Herasko:
Deux mois, c'est loin d'être le cas. Six mois sont un minimum. Dans ce cas, cela pourrait susciter de l'intérêt. Puis encore six mois d'observation et de suivi. Le total est d'un an et pas moins. Et 10 % par mois, c'est un excellent résultat ; 5 ou 6 ans de ce type de transactions et vous êtes dans le noir.
Bonjour Igor. Le système fonctionne depuis plus d'un an, mais, comme je vous l'ai dit, en raison de problèmes financiers urgents, j'ai dû retirer tout l'argent. Si je n'étais pas dans mon système, je ne m'en serais pas attribué le mérite.
 
Damovoi:
Les signaux, c'est pas mon truc. Premièrement, je ne connais pas ce service. Deuxièmement, tous les traders ne vont pas payer 2000 ou 200 dollars pour des signaux en cents. Je ne sais pas pourquoi je donne des signaux pour 20 $ par mois, quand quelqu'un gagnera plus. C'est le business et les lois sont cruelles. J'ai été approuvé pour le prêt, donc je pense que le sujet est clos. J'avais seulement besoin des fonds, maintenant je les ai.

Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à chercher des investisseurs ici, sauf que la plupart d'entre eux montrent au moins quelque chose qui ne serait pas un vain mot...

Je ne veux pas acheter un signal 999999, mais les investisseurs potentiels peuvent évaluer les risques, et si vous ne pouvez même pas comprendre et montrer ou autrement confirmer vos propos, il est peu probable que quelqu'un vous croie...

Raison: