EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1057

 

Bonne chance à tous !

Rendez-vous lorsque l'eurik approchera de 1,40 :))))

 
Galina >>:

Как хотите.

Я за два года торговли внутри дня только сливала.

Можно говорить все что угодно.

И вы мне очень напоминаете себя в прошлом, такиеже наивные взгляды.

Метод три окна, торговые правила, жосткий риск менеджмент, поиск различных индикаторов, свсечной анализ и все остальное.

Дело в том что человеческий мозг так устроен....

Если вы сняли с форекса ну скажем тремя сделками подряд 10 000 рублей, а потом слили еще 20 000, то запомните вы то что смогли заработать, и вам всем будет казаться, что это можно делать систиматически. И ничинается поик граалей, изучение себя, психологии трейдинга и т.д.

Все это бред.

Да можно зарабатывать, и очень много.

И я знаю таких людей.

Но поверте мне, они делают не то что все вы здесь пытаетесь делать :)

Парадокс друзья мои.

Но последнии три года я совсем ни так деньги вывожу :)))


Galina, dans le passé, j'ai négocié sur de grandes échelles de temps, et même maintenant je n'ai pas assez de temps pour les graphiques en minutes malheureusement. Quant au money management, aux hard stops, etc., seuls ceux qui ont lu les "classiques" et écouté les "gourous" s'en préoccupent. ))) Par exemple, je place rarement des stops lorsque je négocie sur des transactions d'une minute, je peux tout calculer normalement à tout moment, ou, à la rigueur, placer un plateau ou un reverse.
 

voici les métiers ... Galina faisait du surtrading, essayant de rattraper les trades perdus, ajoutant plus de trades, utilisant des indicateurs pour montrer le passé ... et autres erreurs....



nous le savons tous.

 

J'ai commencé à trader en intraday, j'ai fait de bons bénéfices mais j'ai beaucoup perdu. J'ai changé pour les jours de la semaine - 2 ans dans le noir. Mais il y a une bonne raison de soupçonner que j'ai un modèle étiré du même modèle intraday. Ma conclusion est que je devrais apprendre à négocier en intraday.

 
Sta2066 писал(а) >>

J'ai commencé à trader en intraday, j'ai fait de bons bénéfices mais j'ai beaucoup perdu. J'ai changé pour les jours de la semaine - 2 ans dans le noir. Mais il y a une bonne raison de soupçonner que j'ai un modèle étiré du même modèle intraday. Ma conclusion est que je devrais apprendre à négocier en intraday.

Mais la question est toujours que l'analyse de la gamme complète de données (dans ce cas, la situation dans tous les TF) exige une concentration complète et la construction d'une image complète et une mise à jour constante au cours des changements possibles dans la tendance à moyen terme (la technologie de canal aide à le prendre en compte), mais tous les mêmes prunes se produisent comme on dit du facteur humain - une erreur et attraper un stop loss. La nouvelle morte - c'est un événement accompli qui a été fixé dans la tendance, la tactique du fuseau horaire a été testée de nombreuses fois et elle a donné de bons résultats en confirmant le changement de tendance - le dernier changement de tendance à venir de ce type a été obtenu avant la vente de l'or du FMI à la Banque centrale, 15 minutes avant l'événement de la demi-heure, tout le reste - il s'agissait d'un spread spéculatif de 50 pips à la hausse et 50 pips à la baisse - le démark avec le lissage basse fréquence a permis de le repérer, et il est certain que lorsqu'une telle tendance passe, la composante basse fréquence continue sa direction avec une légère correction de son tour. Et chaque jour, sur le marché, il y a de tels pics spéculatifs (un ou deux) qui font du bruit dans l'analyse ultérieure sur le TF inférieur, mais dans l'analyse du TF supérieur, ces fluctuations sont simplement supprimées - parce que fondamentalement, l'image du marché ne donne pas l'ombre de la bougie, mais son corps...

 
Galina >>:

Видно не все вы об этом знаете :)))


Je connais le montant de la prime - 40.000.000 $))
 
forte928 >>:

Даже при торговле внутри дня всеравно необходимо учитывать старшие ТФ на их основе можно делать выводы о предстоящих внутридневных изменениях тренда, Но вопрос всегда состоит в том что анализ всего диапазона данных ( в данном случае та ситуация по всем ТФ) требует полного сосредочения и построения полной картины и постоянным обновлением при возможном изменении среднесрочного тренда (канальная технология это помогает учитывать), но всеравно все сливы бывают как говориться от человеческого фактора - одна ошибка и лови стоплосс. ТУхлые новости - это уже свершаемое событие которое было заложено в тренде, проверялось много раз тактика временных зон и она давала неплохие результаты по подтверждению того что намечается изменение тренда - последнее такое предстоящее изменение тренда было получено перед продажей МВФ золота ЦБ на 15 минутке до события в полчаса, все остальное - это был спекулятивный выброс 50п вверх и 50п вниз - Демарк с низкочастотным сглаживанием позволял это выделить, и однозначно когда проходит такая тенденция низкочастотная составляющая всеравно продолжает всое направление с незначительной коррекцией своего поворота. причем на рынке каждый день существуют такие спекулятивные выбросы (один - два) что вносит свои помехи при последующем анализе на младших ТФ, но при анализе старших ТФ такие колебания попросту убираються - потому что в основном картину рынка дает не тени свечей а ее тело..


C'est pourquoi je dis que c'est difficile, cela demande une concentration totale, une clarification constante des objectifs, des points de pivot et d'autres choses, pour trader de manière rentable en intraday, il faut être un maniaque, dans le bon sens du terme, comme Forte par exemple))).
 

Alors, comment qualifier la dernière action de l'euro de retournement ? (local).

Dans quel sens l'écart va-t-il augmenter ou diminuer ?

Des projets pour lundi ? (Repos du calendrier).

L'ensemble de la semaine est à nouveau en faveur des États-Unis.

Mais l'euro commencera à monter en flèche mardi.

Comme toujours, tout sera décidé jeudi. Mais avant cela, la monnaie unique pourrait devenir très forte -si....

SI la Fed ne relève pas les taux d'intérêt dès le début de la semaine.

Je pense que 1,38 le mercredi et 1,34 le vendredi. À moins que les spéculateurs de Wall Street ne racontent des fables en début de semaine.

 

Une tempête qui a frappé l'île portugaise de Madère a fait au moins 32 morts et quelque 70 blessés. Les fortes pluies ont érodé le sol et des torrents d'eau et de boue se sont déversés dans les villes. Les rues de Funchal se sont transformées en torrents d'eau et de boue. Les pluies torrentielles ont érodé le sol, les routes n'existent plus. Les vents de l'ouragan ont abattu des arbres et arraché des lignes électriques, laissant des centaines de foyers sans électricité. Les gens sont coupés du monde. Il n'y a pas de service téléphonique et les appels à l'aide sont relayés par radio. Des médecins et des soldats sont mobilisés sur l'île. Ils doivent déblayer les décombres et, surtout, rechercher les disparus - il y en a des dizaines.

Les membres du gouvernement inspectent personnellement les zones touchées par les inondations pour évaluer l'étendue des dégâts. Mais on peut déjà supposer que ce sera énorme pour les habitants de l'île. L'île inondée vit du tourisme et il ne faut pas s'attendre à recevoir des visiteurs étrangers de sitôt.

"Nous sommes venus pour faire en sorte que la vie continue, autant que possible dans ces conditions. Il est trop tôt pour dire comment les inondations vont affecter le tourisme, mais je ne serais pas trop dramatique à ce sujet", a déclaré le chef du gouvernement régional de Madère, Alberto Joao Jardim.

Les habitants de Funchal, la capitale de l'île, prévoient d'envoyer des équipes de secours pour les aider. Les habitants de Funchal, la capitale de l'île, accusent les responsables locaux. Ces dernières années, il y a eu trop de constructions dans la ville. Pour obtenir de nouveaux terrains, les autorités ont décidé de rétrécir le lit de la rivière. Le niveau de l'eau a augmenté et lorsque les pluies sont arrivées, l'eau est sortie de son lit en quelques heures.

 

Voici les prévisions de l'Eurobucks : achat 1.3220, stop loss 1.3097, take profit 1.3746.


prévisions pour l'euro

Raison: