EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1059

 
strangerr писал(а) >>

Je plaisante à propos du maniaque, que pensez-vous d'une évolution vers la 1.32 ?

La version 1.34 semble bonne jusqu'à présent.

 
forte928 >>:

1.34 пока просматривается хорошо.


Forte, où en êtes-vous avec votre indicateur, avez-vous réussi à automatiser le tout ?
 
1.3280 est également prometteur, mais il y a un moment, en ce moment l'une des options est 1.38 avec la poursuite du mouvement vers 1.4 (1.3858 un pullback vers 1.3630 - de forts niveaux de consolidation d'ailleurs), mais peut être une descente vers 1.3858 et ensuite un retournement vers 1.34. Je ne peux pas le dire avec certitude, je travaille sur le système de divergence et de retournement.
 
strangerr писал(а) >>

Forte, comment se porte votre indicateur, avez-vous réussi à l'automatiser ?

J'ai pratiquement reconstruit un algorithme interne pour le calcul du zigzag sur la base duquel les constructions ont été faites, il y a de nouveaux moments aussi bien dans le temps que dans le calcul du temps, il est juste nécessaire de coordonner de nombreux paramètres, et j'ai aussi trouvé les moments intérieurs, qui sont impossibles à détecter simplement en fixant des périodes pour un indicateur - il s'avère que pour tout oscillateur il est nécessaire de considérer une valeur de groupe lors de la recherche de valeurs exactes, ce n'est pas toujours une période qui donne ce qui est nécessaire pour construire un système, parfois il faut en passer par plusieurs

 
Mais si vous voulez automatiser au moins partiellement, vous devez d'abord apprendre à l'algorithme à travailler avec. Par exemple, il est facile de dessiner des lignes de tendance et il est beaucoup plus difficile d'apprendre au système à prendre des décisions en les utilisant.
 
CVEK- avez-vous reçu mon email dans votre boîte de réception?
 
forte928 >>:
Но что бы хотябы частично автоматизировать нужно сначала ручками научить алгоритм работать. теже трендовые линии построить их просто, а научить систему используя их принимать решения - это уже намного сложнее. но всеравно часть автоматизации есть и она очень помогает, но хочется что бы было больше..


Je ne voulais pas créer des atas, mais automatiser la construction des lignes de tendance et le calcul des cibles en fonction des points de construction.
 
J'ai maintenant sur m15, l'objectif le plus proche est 1.3502 après la formation du point pivot (il n'y est pas encore), le suivant est 1.3451.
 
strangerr писал(а) >>

Je ne voulais pas créer des atsses, mais automatiser les lignes de tendance et calculer des objectifs basés sur les points de construction.

Je travaille sur l'automatisation des canaux et en même temps je vais automatiser les lignes de tendance, parce qu'il y a presque un seul algorithme là et alors on peut s'y fier... J'ai fait un oscillateur basé sur demark et FFT (bien que vous puissiez utiliser un filtre HP avec un coefficient alpha élevé) pour sélectionner la porteuse basse fréquence principale, ainsi il peut sélectionner les moments d'émissions spéculatives - qui bien sûr peuvent être automatisés et utilisés pour ATS.

 
strangerr писал(а) >>
J'ai maintenant sur m15, l'objectif le plus proche est 1.3502 après le point pivot (il n'y est pas encore), le suivant est 1.3451.

le tournant viendra dans 8 heures - le prix est dans la zone de fort mouvement de renversement - c'est sur mon image marquée deux lignes verticales avec deux flèches pointant vers le bas, pendant la construction il y a eu un décalage et donc le renversement est retardé.

Raison: