EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1208

 

Les plus grands fonds spéculatifs du monde jouent l'effondrement de l'euro

http ://news. finances. ua/ru/toplist/~/1/2/188813

Les plus grands fonds financiers spéculatifs du monde ont uni leurs forces pour provoquer la chute de l'euro à parité avec le dollar. C'est ce qu'a rapporté le Wall Street Journal Europe, un journal américain installé dans l'Union européenne, en citant ses propres sources.
Selon ses données, les dirigeants des fonds les plus puissants, dont George Soros, tiennent désormais des réunions régulières à New York, au cours desquelles ils discutent des scénarios d'évolution du marché mondial des devises. La publication note que la politique de ces organisations est extrêmement agressive et que pour chaque dollar collecté contre l'euro, elles attirent 20 dollars de prêts à court terme. En conséquence, une partie importante du marché mondial des devises, dont le volume quotidien des transactions atteint 3 000 milliards de dollars, joue désormais contre la monnaie unique européenne, souligne le Wall Street Journal Europe.
Le journal cite un des financiers, selon lequel l'évolution du marché financier mondial peut se dérouler selon le scénario de 2008, lorsqu'il y a eu l'effondrement des banques privées Bear Stearns et Lehman Brothers, mais leur place prendra respectivement la Grèce et le Portugal - le maillon le plus faible aujourd'hui dans la zone euro.

Le commentaire est intéressant :

kibadachi Mon 01 Mar, 2010 16:50
OK, voici les articles des éleveurs de rennes, il est donc temps d'acheter l'euro.

 
RekkeR >>:

Крупнейшие мировые спекулятивные фонды играют на обвал курса евро

http://news.finance.ua/ru/toplist/~/1/2/188813

Крупнейшие мировые спекулятивные финансовые фонды объединили свои усилия с тем, чтобы вызвать падение обменного курса евро до паритетного с долларом уровня. Об этом сообщила со ссылкой на собственные источники выходящая в Евросоюзе американская газета Wall Street Journal Europe.
По ее данным, главы наиболее мощных фондов, включая Джорджа Сороса, проводят сейчас в Нью-Йорке регулярные встречи, в ходе которых обсуждают сценарии дальнейшего развития событий на мировом валютном рынке. При этом большинство из них имеет стратегию на обвал курса евро, передает ИТАР-ТАСС.Издание отмечает, что политика этих организаций исключительно агрессивна и на каждый собственный доллар, поставленный против евро, они привлекают 20 долл краткосрочных кредитов. В результате значительная часть мирового валютного рынка, суточный объем операций на котором достигает 3 трлн долл, сейчас играет против единой европейской валюты, подчеркивает Wall Street Journal Europe.
Газета приводит слова одного из финансистов, согласно которому дальнейшие события на мировом финансовом рынке способны развиваться по сценарию 2008 г, когда произошли крахи частных банков Bear Stearns и Lehman Brothers, однако их место займут соответственно Греция и Португалия - наиболее слабые на сегодняшний день звенья зоны евро.

Коментарий интересный:

kibadachi Пн 01 Мар, 2010 16:50
Так, пошли статьи от оленеводов, значит пора скупать евро.

Le retournement de situation se prépare !

 
Fibo >>:
угх, ну и ссылка. ничо не понял.


Qu'y a-t-il à comprendre ?

Regardez les positions commerciales, courtes et longues, au cours de la dernière semaine, les positions longues ont chuté de 3 000 et les positions courtes de près de 14 000 et demi, alors que tous les autres opérateurs ont le sentiment opposé (selon l'Aussie).

 

Galina, le mec avait raison. ))))

 
Aujourd'hui, nous sommes le 1er, Galina et son mari sont partis à un rendez-vous avec un agent du FRS pour percevoir leur salaire .
 
strangerr >>:

http://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm

Смотреть Australian dollar

Картина по евро противоположная.


Sur la livre, les commerciaux ont augmenté les positions longues à 100k (les positions courtes ont été réduites à 18k) et avec tout cela la livre s'est effondrée.

Quel est l'intérêt ? Virer tout le monde des positions longues avant la hausse ?

 
AK_ >>:


По фунту комерциалы нарастили лонги до 100 тыщ (шорты сократили до 18 тыщ) и при всем при этом фунт рухнул.

В чем смысл ? Выбивают всех из лонгов перед взлетом ?

Je ne sais pas ce qu'ils font ... Je n'ai aucun niveau inférieur à celui d'aujourd'hui sur la livre aussie et la livre canadienne ... il n'y a nulle part où tomber ... soit ils font tomber les stops avant de décoller, soit la chute va continuer ....Dans les semaines, les déviateurs pointent déjà dans la direction opposée ... alors que pensez-vous ... donnez votre avis .... Je suis dans les longs ... et j'ai déjà obtenu 300 pts .... ne s'attendait pas à une telle chute ... donc j'ai besoin de 230 pts de plus et je suis hors des rails ...... ((

 
AK_ >>:


По фунту комерциалы нарастили лонги до 100 тыщ (шорты сократили до 18 тыщ) и при всем при этом фунт рухнул.

В чем смысл ? Выбивают всех из лонгов перед взлетом ?


Le point n'est pas que la livre devrait immédiatement monter en flèche, mais que cela indique un retournement proche.
 
Pensez-vous que l'Euro Aussie va baisser ?
 
Si l'euro avait à nouveau franchi le niveau de 35, nous aurions pu l'acheter à nouveau, il est toujours là.))))
Raison: