EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 99

 

Bien que le niveau 361.8 - correspond au prix 1.4715

 
200 points de mouvement en une soirée...
 

J'ai également découvert pourquoi le mouvement à la hausse d'aujourd'hui s'est produit... Je ne l'ai pas pris au sérieux au début, mais cela s'est avéré être un gaspillage....

 
forte928 >> :

Voici la raison pour laquelle la hausse d'aujourd'hui s'est produite... Je ne l'ai pas prise au sérieux au début, mais cela s'est avéré être une perte de temps...

>> Et vous pourriez me dire en quelques mots, pourquoi les prix devraient suivre vos objectifs ? Quelle est la théorie sous-jacente - la loi de l'univers, la façon dont les ordres sont calculés ou autre chose ?

 

Aïe. C'était magnifique.

Et en plus, le scénario est tellement usé.

Les Américains règnent sur les marchés, et c'est un spectacle à voir.

P.S. Il est très triste que personne n'apprenne des expériences des autres...

P.P.S. Pour tous les pronostiqueurs, juste pour vous rafraîchir la mémoire: voici le vol.

 
Eh bien, nous arrivons à la fin de la ligne, 99 pages ont déjà été écrites - maintenant c'est GOING ON !!! 8))) La page 100 arrive...
 
Krotu >> :
Eh bien nous approchons de la fin, nous avons déjà 99 pages - c'est parti ! !! 8))) La page 100 arrive.

>> et tu es un gars super.

Je m'amuse avec vous, monsieur.

 
NikT_58 >> :

Tu es un type formidable.

>> amusant avec vous, monsieur.


Merci, je vais me coucher maintenant. Passez une bonne nuit de négociation 8))) ... Ne manquez pas le saut de 1,50 )))).
 

Félicitations pour les presque 100 pages ! L'essentiel est de ne pas brûler votre dépôt ! N'oubliez pas le MM et la diversification des risques !


 
forex-k >> :

Félicitations pour les presque 100 pages ! L'essentiel est de ne pas brûler le dépôt !


Est-ce le processeur à dix chiffres d'Intel ? :)

Raison: