EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2234

 
Les gars, il n'y a pas besoin de se disputer. Chacun a ses propres objectifs et horizons. Les deux peuvent avoir raison : l'achat peut gagner à court terme et la vente à long terme.
 
Mathemat >>:
Ребятки, не надо ссориться. У каждого свои цели и свои горизонты. Правыми мугт оказаться оба: в краткосрочном плане может победить бай, а в долгосрочном - селл.
Merci. Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit.
 

Je parie sur l'achat - mais cela ne signifie pas que je garderai la position longtemps. Oui et les cibles de cet achat seront affinées au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

 

De quoi discutez-vous de toute façon ? La tendance est à la baisse. Pour pouvoir parler de retournement, la hausse doit être très sérieuse, tant en termes de points que de temps. Jusqu'à présent, la question est de savoir d'où et vers où. Quels volumes. Et quand il y aura un demi-tour, alors ce sera le cas. Vous ne pouvez pas dépasser le marché.

 
Mathemat >>:

Я поставил на бай - но это не означает, что я буду держать позицию долго. Да и цели этого бая будут уточняться по мере развития ситуации.

Et il me manquait moins d'un point à quatre chiffres pour ouvrir la baie. ;)

Lundi, cela clarifiera beaucoup de choses.

 
Mathemat >>:
Ребятки, не надо ссориться. У каждого свои цели и свои горизонты. Правыми могут оказаться оба: в краткосрочном плане может победить бай, а в долгосрочном - селл.
J'ai juste arrêté de deviner la tendance à long terme et j'ai commencé à entrer au maximum pour un jour ou deux. J'ai obtenu environ 60% de depo depuis ce moment-là, j'ai juste arrêté de deviner où le prix irait à long terme.
 

27. Après une série de trois transactions réussies, vous pouvez vous considérer comme un gourou et aller enseigner aux autres traders.

 
Sta2066 >>:

27. После серии из трёх удачных сделок можешь считать себя Гуру и идти учить других трейдеров.

Qui joue en intraday et qui joue à long terme. Qui aime quoi.
 
FreeLance >>:

А у меня меньше одного четырехзначного пункта не дотянуло до открытия бая. ;)

J'ai une histoire similaire avec l'USDCAD. J'avais également un ordre limite d'achat - et il me manquait environ 4,5 pips :) Ce bâtard a raté de peu le creux précédent et est monté.
 
torgus писал(а) >>
Qui joue en intraday et qui joue à long terme. Qui aime quoi.

Certains jouent et d'autres travaillent. (с)
Raison: