FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 101

 
Lesorub:

Je me demandais...

Faut-il le télécharger ou est-il disponible en ligne avec les paramètres ?

Vous avez besoin d'un lien ?

vous devez le télécharger) d'abord vous devez télécharger le terminal ninja trader, ensuite vous devez télécharger le stick)

Vous pouvez chercher le nom de l'indicateur sur Google et vous pourrez le trouver.

 

Alexander Zagryadskiy

Je ne comprends pas... dans l'image du profil : à partir de 7.18 un profil est dessiné en jaune, où le prix n'a pas bougé ce jour-là. comment cela ?

 
iIDLERr:

Alexander Zagryadskiy

Je ne comprends pas... dans la photo de profil : de 7.18 jaune est le profil où le prix n'est pas allé ce jour-là. comment se fait-il ?

Il peut y avoir deux raisons)))

1.c'est un profil hebdomadaire

2. le prix est à terme. Ce n'est pas du forex et le prix diffère de 8-10p

 
iIDLERr:

Alexander Zagryadskiy

Je ne comprends pas... dans l'image du profil : de 7.18 jaune est le profil où le prix n'a pas bougé ce jour-là. comment cela ?

/go?link=http://clusterdelta.com/volume[hash]getvolume
 


Maintenant, l'option est à la hausse avec un stop court ou maintenir la position courte, si elle se casse la cible sera autour de 1.0820. La première cible à la hausse se situe autour de 1.1010 (tous les moins 8p pour le forex).

 

Je vais essayer le busard :


 
et la livre a bloqué les acheteurs de boo, attendant d'acheter ma limite...
 


Pour les fans du "juste pour entrer", vous pouvez essayer d'être short ici aussi, mais le stop sera beaucoup plus grand. Personnellement, je serai short à partir de 1.5665. Voici le prix des futures (sur le forex +5 points). Arrêt derrière la résistance

 

Ishim:

... ... Je suis juste tellement fou...

Quoi, c'est tout ? L'ampoule est grillée ? Ou est-ce une autre chasse d'eau ? ))) Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je n'aime pas me vanter. Sinon, ce n'est pas seulement votre ampoule qui va brûler. ;)))
 
Anatoli Kazharski:
Quoi, c'est tout ? L'ampoule est grillée ? Ou est-ce un autre drain ? ))) Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je n'aime pas me vanter. Sinon, ce n'est pas seulement votre ampoule qui va brûler. ;)))
Professeur puissant))) Pamm, épuisement, nerfs....
Raison: