Idées pour les experts en trading (robots) - page 12

 
Vitaly Muzichenko:

Maxim, nous en avons traité un, il y en a un autre, l'essence est la même, seul l'indicateur est différent.

Merci !

OK, voyons voir))
 
ivan12347777:


Je vous propose une idée de trading EA que j'ai déjà écrite mais il faut penser au filtre mis dans le testeur de janvier 2017 usd jpi janvier février super avril problème.... l'idée est simple : passer un ordre sur les sommets des chandeliers plus moins un ou deux dollars, et c'est tout. Nous devons essentiellement comprendre quand la bougie est à son pic min ou max et c'est tout.


Décompilation détectée ?

 
Yury Kirillov:

Décompilation détectée ?


en russe ? je suis un hibou débutant dans MQ4 quel est le problème ?

 
Maksim Neimerik:
Ok, voyons voir))

Je vous propose une idée de trading EA que j'ai déjà écrite mais il faut penser au filtre mis dans le testeur de janvier 2017 usd jpi janvier février super avril problème.... l'idée est simple : passer un ordre sur les sommets des chandeliers plus moins un ou deux dollars, et c'est tout. Je ne sais pas quand le prix atteint son pic à min ou max et c'est tout. J'ai besoin d'un filtre... Je suis nouveau dans le domaine des indicateurs et je me suis déjà creusé les méninges ... peut-être que quelqu'un me dira quoi faire.

Je suis nouveau dans le domaine des indicateurs et je n'en ai aucune idée... peut-être que quelqu'un aura quelques conseils :

Dossiers :
kxfn.mq4  23 kb
 
ivan12347777: Je propose une idée de trading EA que j'ai déjà écrite, mais nous devons penser au filtre
C'est la seule stratégie correcte - vendre au sommet, acheter au bas de l'échelle. Il existe des filtres de tendance dans CodeBase
 
STARIJ:
C'est la seule stratégie correcte - vendre au sommet, acheter au bas de l'échelle. Il existe des filtres de tendance dans CodeBase.

Je peux voir ça... ))) L'essentiel est de savoir où cliquer, je l'ai compris il y a longtemps ... Si vous avez quelque chose de spécifique à dire, peut-être la vitesse du prix... quand il s'arrête et est prêt à rebondir...

 
Je vais le mettre,

Faire un robot pour pouvoir consulter sur les forums.

 
Alexander Ivanov:
Etdeb en plus,

Faites un robot pour pouvoir conseiller sur les forums.


robot auto-répondeur et auto-questionnaire)))))))

 
ivan12347777:

robot auto-répondeur et auto-questionnaire)))))))

C'est celui-là.
 
Mec, dans le freelancing c'est comme ça : tu balances une commande et tu vas te promener pendant une semaine)))). Ou peut-être qu'ils communiquent juste en dehors du freelancing... Je ne sais pas.