EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 741

 
Tantrik:

franc canadien prévision magnifiquement ratée (mais ça veut dire.... ça veut dire beaucoup, qu'est-ce que ça veut dire ?)


fonctionnera en miroir :)))
 
TEXX:

cela fonctionnera dans le miroir :))))
Peut-être, mais je pense que cela signifie que le franc est faible et que le franc a une tendance à la hausse, la prochaine devise la plus forte, le canadien, pourrait être le début d'une tendance à la hausse, puis la prochaine devise montrera...
 
OlegTs:

un rebond de la tendance actuelle ?


probablement une baisse d'environ 30 pts
 
Quand le dollar va-t-il baisser ?
 
SEVER11:
Je regarde toutes ces images et une fois de plus je suis convaincu que ce sont tous des niveaux de pivot... Alors, cela vaut-il la peine de s'embêter ?
Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas les seuls !) J'ai déjà arrêté de pivoter avec les enjeux, j'ai regardé le chiffre d'affaires de la veille, je l'ai comparé aux niveaux de pivot et j'ai lancé l'alimentation pour obtenir un meilleur résultat !
 
sanura5555:
J'ai déjà arrêté avec les stakes et les puts, j'ai regardé le chiffre d'affaires de la veille, je l'ai comparé aux pivits, et j'ai lancé un journal et le résultat est meilleur !

Vous pouvez m'en dire plus !
 
Tantrik:

franc canadien prévision magnifiquement ratée (mais ça veut dire.... ça veut dire beaucoup, qu'est-ce que ça veut dire ?)

Apparemment parce que le franc s'est corrigé contre l'UE et d'autres... euraphrank_D-H4-H1
 
Noterday, où est la photo des vagues ?
 
Je suis en vacances ;) Je n'échange pas encore, c'est la période des fêtes ))))
Raison: