et à errer de nouveau au hasard... - page 62

 
prikolnyjkent:

Alors qu'est-ce que je vous disais depuis le début ? !

C'est déjà appelé la probabilité qu 'une série particulière de résultats corresponde à un ensemble de conditions... et non pas la probabilité qu'une série particulière de résultats tombe en panne.

Pour obtenir votre "... probabilité de tomber une série avec 12 têtes et 8 queues ou 11:9 ou 7:13..." vous devez d'abord avoir une "série" tombant au hasard (qui tombera avec exactement la même probabilité que mes 20 têtes), et ensuite COMPTER le NOMBRE d'aigles ( !)... Et ce sont les RÉSULTATS de ces COMPTES, dessinés sur un histogramme, qui vont commencer à former votre "dôme" préféré avec une densité de probabilité ( !), et non pas les statistiques de la fréquence des chutes de chaque série particulière.


Maintenant, dites-moi, allez-vous encore soutenir que "...avec une probabilité égale dans un cycle infini...".la trajectoire tendra toujours vers ce rapport (50:50)qui signifie "zéro..." ?(https://www.mql5.com/ru/forum/193378/page53#comment_5245824) _ Après tout, vos mots "... la probabilité de faire tomber 20 aigles d'affilée 111111111111111111111111 ou de faire tomber 12 aigles :8 queues dans une séquence 112221212111221122211 alors la probabilité sera la même..." signifient sans ambiguïté que la trajectoire ne tend vers rien... et se déplace de façon purement arbitraire


c'est des conneries..... encore une fois tu ne comprends pas... tu as juste déformé mes mots.... comment je peux te parler si tu es dans le bois jusqu'à la taille ?

Je dirais que dans une boucle infinie, la trajectoire tendra vers zéro ! à ce rapport 50:50. J'en ai expliqué la raison en termes humains.

si la probabilité est initialement de 50:50, alors la distribution des têtes et des queues tend TOUJOURS vers ce rapport....... c'est une loi de la théorie des probabilités...

si nous faisons un pari et que vous pariez sur 20 aigles et que je parie sur 13:7, vous perdrez inévitablement avec un bang dans un cycle infini, car mon 13 : 7 tombera beaucoup plus souvent que vos 20 aigles d'affilée.... Je ne comprends pas !

 

vous êtes un idiot en carton, mes mots.

"Parce que vos mots "... la probabilité d'obtenir 20 aigles d'affilée 111111111111111111111111 ou d'obtenir 12 aigles :8 queues dans une séquence 112221212111221122211 alors la probabilité sera la même..." signifient sans ambiguïté que la trajectoire ne tend vers rien.... ...et se déplace de manière purement arbitraire."

signifie seulement que la chute de 12 : 8 queues dans cette séquence particulière sera également probable, j'ai souligné spécialement pour les agneaux...

dans une séquence arbitraire 12 : 8 ont une probabilité beaucoup plus élevée de tomber que 20 aigles.... incommensurablement plus élevé ... et la série tendra toujours vers la plus uniforme tomber ... éventuellement à zéro

 
<br / translate="no">

dans une séquence aléatoire de 12 : 8 ont une probabilité beaucoup plus élevée de tomber que 20 aigles.... incommensurablement plus élevé ... et ce sera toujours la série qui tend à tomber le plus uniformément ... finalement à zéro


cette règle ne fonctionne pas sur le marché. Testez-le sur les mouvements de prix sur les graphiques. Vous verrez par vous-même. Parce qu'il y a trois pièces différentes sur le marché. Avec des centres de gravité égaux, et avec des biais vers le haut et vers le bas. La perte ne commence que lorsque l'analyse d'une seule pièce est utilisée, mais elle n'analyse pas qu'une pièce est susceptible d'être changée.

Il y a clairement des moments sur le marché où un changement de monnaie est probable. Elle peut aussi être fausse. Mais dans tous les cas, il faut toujours accepter la nouvelle variable et reconstruire. Même si c'est une erreur. Au loin, cela vous donnera l'impression que vous serez toujours dans la direction où va le mouvement principal.

De plus, à chaque mouvement dans votre direction + d'un certain nombre de points, vous devez recommencer exactement le même cycle. En d'autres termes, vous devez en acheter d'autres. Et d'arrêter tous les cycles sauf le premier, lorsque le prix indique la probabilité de changer une pièce.

Par conséquent, il n'est possible de gagner de l'argent que lorsque la majorité de la table est jouée en collusion. Pour retirer de l'argent à ceux qui jouent seuls.

 
Ilya Vasenin:

cette règle ne fonctionne pas sur le marché. Testez-le sur les mouvements de prix sur les graphiques. Vous verrez par vous-même. Parce qu'il y a trois pièces différentes sur le marché. Avec des centres de gravité égaux, et avec des déplacements à la fois vers le haut et vers le bas. La perte ne commence que lorsque l'analyse d'une seule pièce est utilisée, mais elle n'analyse pas qu'une pièce est susceptible d'être changée.

Il y a clairement des moments sur le marché où un changement de monnaie est probable. Elle peut aussi être fausse. Mais dans tous les cas, il faut toujours accepter la nouvelle variable et reconstruire. Même si c'est une erreur. Au loin, cela vous donnera l'impression d'être toujours dans la direction où va le mouvement principal.

De plus, à chaque mouvement dans votre direction + d'un certain nombre de points, vous devez recommencer exactement le même cycle. En d'autres termes, vous devez en acheter d'autres. Et d'arrêter tous les cycles sauf le premier, lorsque le prix indique la probabilité de changer une pièce.

Par conséquent, il n'est possible de gagner de l'argent que lorsque la majorité de la table est jouée en collusion. Pour prendre l'argent de ceux qui jouent seuls.


Vous ne comprenez pas ce dont il est question et vous vous disputez à ce sujet. Kent n'a rien dit sur la majorité, mais il a dit qu'il ferait de l'argent sur N'IMPORTE QUEL coup, y compris le sb/eagle, même en jouant contre lui, il ne se soucie pas du coup. Personne ne lui parle du marché depuis longtemps, parce que cela lui donnerait encore plus de pouvoir de manœuvre pour s'y engouffrer. Ils lui ont juste tapé sur la tête avec un volume de théorie des probabilités de temps en temps, et c'est tout. Donc vous parlez aux mauvaises personnes, dites-le à Kent.

 

Quel genre de "vagabondage aléatoire" ? Encore des modèles, encore des abstractions, tout ce qui n'est pas compris est remplacé par un modèle stupide, alors qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capables de faire face à la vérité et de travailler avec ce qui est, en achetant et en vendant en fonction de leur propre EXPÉRIENCE et en assumant la responsabilité des conséquences.

On ne sait rien tant que les paris ne sont pas placés !


Lorsqu'un homme prend une décision commerciale, il en est responsable ! Ouvrir une position, c'est décider de la direction que prendra le marché.

 
ahaha))) m'a vraiment fait rire....
 
Vasily Perepelkin:

Quel genre de "vagabondage aléatoire" ? Encore des modèles, encore des abstractions, tout ce qui n'est pas compris est remplacé par un modèle stupide, alors qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capables de faire face à la vérité et de travailler avec ce qui est, en achetant et en vendant en fonction de leur propre EXPÉRIENCE et en assumant la responsabilité des conséquences.

On ne sait rien tant que les paris ne sont pas placés !


Lorsqu'un homme prend une décision commerciale, il en est responsable ! Ouvrir une position, c'est décider de la direction que prendra le marché.

Qu'est-ce que tu racontes...

Les paris ont été placés, que sait-on ?

Le marché ne suit pas votre décision.

Tu deviens sénile...

 
Vladimir:

Les couloirs de Katya Savkina de 1Bhttp://forum.forexpeoples.ru/showthread.php?t=42016

Merci, au moins c'est quelque chose à lire.
 
Максим Дмитриев:
Merci, au moins il y a quelque chose à lire.
Et à vous. Je vais aussi jeter un coup d'oeil...
 
également sur l'errance accidentelle
Raison: