EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2178

 
C'est un grand mouvement, c'est ce que j'appelle une correction.
 

D'habitude, c'est comme ça. Je vais attendre les Américains.

 

à 30 min par appartement, je me demande... ce qui va se passer ensuite

 

Une rupture de 1,25 serait un point de repère.

Et vice versa... ;)

 

Je les emmerde, ces corrections. On ne peut jamais être sûr de rien.

P.S. Ma mère m'a dit : ne fais pas de commerce, mon fils, sur les corrections, tu deviendras une petite chèvre. Et maintenant je me sens complètement con, parce que j'ai changé les règles très réussies d'hier - et perdu presque tout ce qui a été fait hier, ou plutôt laplupart:)

Ne faites pas attention à moi, c'est l'émotion. L'histoire se répète deux fois et les imbéciles le font souvent...

 
Mathemat писал(а) >>

Je les emmerde, ces corrections. On ne peut jamais être sûr de rien.

P.S. Ma mère m'a dit : ne fais pas de commerce, mon fils, sur les corrections, tu deviendras une petite chèvre. Et maintenant, j'ai l'impression d'être une vraie tête de noeud, parce que j'ai changé les règles très efficaces d'hier - et j'ai perdu presque tout ce que j'ai fait hier, ou plutôtla plupart:)


Regarde la ligne.

 

Chose intéressante que j'ai remarquée .... (ou peut-être que l'indicateur ne fonctionne pas correctement). J'ai refait l'indicateur cluster du chirurgien (j'ai enlevé les devises et mis l'or, l'argent, le pétrole, le Dow Jones, le Mwb, le Nadakompozit et l'eura à gauche), Dieu me pardonne de m'immiscer dans les indicateurs des autres ...et j'ai remarqué que le dollar essaie de maintenir le niveau moyen entre les devises et les indices .... qui tournent tous autour de l'indice du dollar .....


 

 
Ramper... ;)
 
LeoV >>:

Veuillez me donner un lien vers ces photos où l'on peut voir l'histoire des monnaies.
Raison: