[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 86

 

Les enfants aiment le soleil et le petit bonhomme))))

 

Dites-moi si c'est le cas pour moi ou pour tout le monde, regardez les volumes sous les chandeliers. Habituellement il y a 4000-6000 chiffres pour une heure, mais les 3 dernières heures : 10453,12674, 15658, bien l'heure actuelle est 5445 qui est plus proche de la fin de la barre va encore dépasser 10000. C'est la première fois que je le vois !

Même pendant les jours de changement de taux d'intérêt, les volumes ne dépassent pas 10000. Mais par exemple, le 5 mai, lorsque l'UE était en chute libre pour 3 chiffres, il n'y avait même pas 6000. Qu'est-ce que cela signifie ?

 

L'agressivité pourrait-elle être en cause ?

Je ne vois rien de tel dans mon N1.

 
Kolivi:

Dites-moi si c'est moi ou tout le monde, regardez les volumes sous les bougies. Habituellement, il y a des nombres 4000-6000 par heure, et les 3 dernières heures : 10453,12674, 15658, eh bien, l'heure actuelle est 5445 c'est-à-dire, plus près de la fin de la barre sera à nouveau dépasser 10000. C'est la première fois que je le vois !

Même pendant les jours de changement de taux d'intérêt, les volumes ne dépassent pas 10000. Mais par exemple, le 5 mai, lorsque l'UE était en chute libre pour 3 chiffres, il n'y avait même pas 6000. Qu'est-ce que cela signifie ?

Il y en avait d'autres. Et alors qu'il y a eu la première panne, il y en a eu encore plus lors de la deuxième. Aujourd'hui, il se situe dans la moyenne.

 

Non, c'est une sorte de dinde. Je ne l'ai pas à 4 heures.

C'est ce que je veux dire.


 
Kolivi:

Non, c'est une sorte de dinde. Je ne l'ai pas à 4 heures.

et c'est ce que je voulais dire.


Même chose, mais dans une fenêtre séparée et dans des couleurs différentes. Et les données sont les mêmes que dans la ligne de données.

 
Kolivi:

Non, c'est une sorte de dinde. Je ne l'ai pas à 4 heures.

C'est ce que je veux dire.



de la même manière, de tels volumes (dépliage) ne montraient rien, mais lorsque je mettais le curseur sur le graphique, les chiffres apparaissaient.
 
ce qui était nécessaire pour prouver que tout ça n'est qu'un tour de DC. C'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de regarder les volumes.
 
Kolivi:
Ce qui était nécessaire pour prouver que c'est un tour de DC. Il n'est donc pas nécessaire de regarder les volumes.

Oui, les volumes de ticks sont différents dans les différents DC, mais je ne les ai jamais examinés.

Bien qu'il y ait quelque chose en commun ;).

Et en général, d'après ce que j'ai compris, sur le marché des changes, vous ne connaîtrez jamais les volumes réels, même les banques peuvent ne pas les connaître, et il est fort probable qu'elles ne les connaissent pas, car les transactions se font simultanément entre de nombreux teneurs de marché et même le prix instantané peut (et est) différent lorsqu'on passe par différents courtiers, s'ils obtiennent des cotations de sources différentes. C'est pourquoi il n'existe pas de volume réel sur le marché des changes - personne n'échange ces données en temps réel.

 

Le Japon s'est retrouvé avec un cochon)))

Raison: