EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2182

 
NK55 >>:

Можно дополнить сказанное вами "настоящий трейдер это тот кто свой убыток выведет в безубыток, ну а супертрейдер тот кто убыток сделает прибылью.

Comment faire pour atteindre le seuil de rentabilité ? Comment faire pour que le prix aille dans votre sens ? Ou supprimer les arrêts et espérer qu'il ira dans votre direction ?
 

"Des rumeurs ont circulé sur les marchés financiers selon lesquelles la Réserve fédérale américaine et la Banque du Japon auraient été disposées à s'engager dans une intervention coordonnée sur l'euro aux côtés de la Banque centrale européenne."

Personne ne sait si le dollar australien a un plancher ?

 

Je pense que tous les fonceurs et les oncles font en sorte que le marché des devises ne reste pas immobile, mais qu'il soit en mouvement. Et tous les moyens sont bons pour le déplacer. Dites-moi, lequel des analystes vantés prédit les conséquences pour le marché de "cet horrible volcan, qui ne laisse pas vivre la déjà pauvre Euora".

 
gip писал(а) >>
Comment faire pour atteindre le seuil de rentabilité ? Comment faire pour que le prix aille dans votre sens ? Ou supprimer les arrêts et espérer qu'il ira dans votre sens ?

Compenser une partie des pertes attendues avec des ordres suivant la tendance avec un lot plus petit que celui prévu. Ensuite, attendez le drawdown, attendez le pullback et fermez les deux ordres.
 
Tantrik писал(а) >>

"Des rumeurs ont circulé sur les marchés financiers selon lesquelles la Réserve fédérale américaine et la Banque du Japon auraient été disposées à s'engager dans une intervention coordonnée sur l'euro aux côtés de la Banque centrale européenne."

Personne ne sait que l'Aussie a un fond ?


Il suffit de regarder l'"aussie", l'"euro-yen" - on ne voit vraiment pas le fond....... Et ils ont baissé indépendamment de l'"euro-dollar" - ces deux-là baissent et l'eur est retenu par quelqu'un de toute sa force et ne le laisse pas baisser davantage (il ne durera pas longtemps de toute façon) l'euro profite d'un "euro" faible donc ils ont retiré l'aide pour la Grèce....
 
NikT_58 писал(а) >>
Un commerçant est ruiné par la cupidité et la précipitation.

Et l'avidité, ne pas calculer un lot sûr + ne pas savoir gérer le capital.
 
NK55 >>:

Скомпенсировать часть преполагаемых убытков ордерами по тренду но с меньшим лотом чем ставишь против. Далее переждать просадку. дождаться отката и закрыть в плюсе и те и эти ордера.
Gip - apprenez !)))
 
Je n'ai jamais vu une telle volatilité ..... pour être honnête je n'entre même pas sur le marché .... j'ai peur (je suis un novice .....)
 
odiseif >>:
такой волатильности я ище ни видел .....честно скозать даже не вхожу в рынок ....боюсь (зыы.....новичок )

déjeuner au pendos - attendez...
 

La livre a bien rebondi à partir de mon niveau .... faux de 30 pips en mars avec les prévisions .... Pour un débutant pas mal quand même ))))


Raison: