EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2148

 
Noterday >>:
Спасибо конечно. Я вроде не хамил. Ну извините если обидел. Моя позиция четкая, и тоже доказывать не собираюсь ничего.

))) Bygones. Je suppose (avec le recul) que votre question était rhétorique - vous vouliez simplement signifier votre attitude à l'égard du jeu de jambes par ce biais. Et me voilà, et avec une position différente. ))) Je vois.

Je ne suis pas à un âge où je devrais faire quelque chose de moi-même. Ce que j'ai grandi est ce que j'ai grandi. Cela fait vraiment plus de six ans que je n'ai pas eu de travail, sauf sur le marché (FX). Et vous pensiez que ces choses n'existaient pas ? )))

Ok. Oublié.

 
Noterday >>:
Давайте :) Хотя я убежден что успешная торговля не характеризуется наличием стопов
Je suis d'accord.
 
FreeLance >>:
А цинизм поведения EURCHF развенчивает многие мифы о возможностях ТА... ;)


Je n'ai pas tradé dessus (EURCHF) - maintenant je l'ai mis dans mon système : tendance baissière, dernières entrées sûres le 11 avant l'EURCHF, stop actuel pour le court (si vous attrapez une tendance à moyen terme) est 1.4026 ou plus, maximum est 1.4050 (cela n'a pas de sens d'aller plus haut). Une position ouverte AVANT cette période est dans le positif. C'est-à-dire : continuer à vendre à découvert maintenant avec le stop spécifié. Aucun signal de retournement n'est encore visible. Quel est le mythe de l'AT ?

Bonne chance.

 
Svinozavr >>:

))) Проехали. Я так понимаю (задним числом), что ваш вопрос был риторическим - вы просто хотели им свое отношение к стопам обозначить. А тут я, и с др. позицией. ))) Ясно.

А "строить из себя профи" - да не в том я возрасте, чтоб что из себя что-то строить. Что выросло, то выросло. Я действительно уже скоро как шесть лет не имею никакой работы, кроме как на рынке (ФР). А вы думали, что таких не существует? )))

Ладно. Забыли.

Il y a, et je suis le deuxième, non pas six ans sur le marché, mais quatre et un peu...
 
strangerr >>:
Согласен.

Comme toujours court et succinct ! !!

Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu ici, le potager vous prend-il autant de temps ?

 
OlegTs >>:

Как всегда кратко и емко!!!

Давно тебя не было, неужели огород столько времени занимает?

Travail, encore six mois à faire. )))
 
Où allons-nous aujourd'hui ?
 
VladislavVG >>:


? а можно подробней ? по ней (EURCHF) не торговал - сейчас накинул на свою систему: тренд вниз, последние безопасные входы 11 числа до начала европы, текущий стоп для коротких (если ловить среднесрочные тренды ) не ниже 1.4026, максимальный 1.4050 (выше не имеет смысла). Поза, открытая ДО указанного времени в плюсах. То есть: сейчас продолжать держать короткую с указанным стопом. Сигналов на переворот пока не видно. В чем миф ТА ?

Удачи.

Dans le règlement de la paire. Un problème (parité incompréhensible) avec l'euro-dollar.

Prenons un tf peu profond, ou ticks ;)

Et commençons à reluquer les dindes.

Tant que la paire est sous la main - mythe de l'AT.

Je pense... Et les prix du marché.

 
strangerr >>:
Согласен.

Et je suis d'accord pour dire qu'il est possible de faire du commerce avec succès sans stops. S'il s'agit d'un sport (pêche)). Vaughn, comme nous avons récemment montré une classe de maître sur les paris ici. Réussi ? Réussi. Je les envie.

Et si par succès commercial, on entend travailler avec un revenu stable, alors je ne suis pas du tout d'accord. Le même athlète l'a confirmé à l'étape suivante.

===

Il y avait un trader-gourou Victor Niederhoffer (googlez-le - vous le trouverez facilement). Il a également refusé de mettre des stops et le marché s'est comporté selon ses principes.

 
Svinozavr >>:

Был такой трейдер-гуру - Виктор Нидерхоффер (можете погуглить - найдется легко). Тоже принципиально и демонстративно стопов не ставил, но рынок все равно расставил все по своим местам.

Oui, c'est vrai, Taleb a écrit de grandes choses sur lui.
Raison: