EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1946

 
waitra писал(а) >>


Je vois, pouvez-vous partager l'indicateur ? intéressant de le tester (ou de me dire comment il s'appelle) :-)


Ils doivent être utilisés avec prudence ou pas du tout.Je pense que les stratégies basées sur les indicateurs standards peuvent apporter un certain profit.
 

 
fasklo писал(а) >>


Tous les EAs faits maison sont faits sur des standards, mais ils déforment souvent les signaux ou les redessinent. Ils doivent être utilisés avec prudence ou mieux ne pas les utiliser du tout.Je pense que les stratégies basées sur les indicateurs standards peuvent apporter un certain profit.


Qu'est-ce que le avec et le zigzag ont à voir avec ça ? - Je parle de l'indicateur de points F - comment s'appelle-t-il ? - je n'y peux rien si j'en ai un - partagez-le, c'est intéressant de le tester en situation de combat :-)

 

Points F zigzag pur

 
fasklo писал(а) >>

Points F zigzag pur

Si vous la comparez avec la capture d'écran de SEVER11, elle ne correspond pas (si c'est un zigzag, alors il a de curieuses modifications, car le zigzag lui-même est une ligne, il ne montre aucun point de pivot). Je vais devoir chercher dans la base de données, je suis sûr que cet indicateur est quelque part là...
 

Au fait, toute personne intéressée par l'or peut vendre à découvert aujourd'hui.

 

SEVER11, comment s'appelle votre indicateur de point F ?

 
waitra >>:

SEVER11, как твой индикатор F-точек называется?

points clés

 
Alexan писал(а) >>

Exi, vous allez rire, mais M. Wozny a posté hier une version de la panne avec l'enchevêtrement que je dessine depuis deux semaines. Seule sa cible de l'onde E semble être beaucoup plus basse :

Et je pense que ce n'est pas une impulsion mais un zigzag. Il ne s'agit donc pas d'un quatrième maintenant, mais d'un nouveau mouvement ascendant.
 
waitra писал(а) >>


Quel est le rapport avec le avec et le zigzag ? - Je veux dire l'indicateur de points F - comment s'appelle-t-il ? - si quelqu'un l'a, merci de le partager, c'est intéressant de le tester en conditions de combat :-)


J'ai essayé tous les indicateurs sur le forum. Tous les indicateurs faits maison sont fabriqués sur le standard et ils sont peu nombreux.Je n'ai qu'un petit bénéfice, mais je l'ai très bien gagné. Quant aux conseillers-experts, ils engrangent puis drainent rapidement.

Raison: