EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1932

 
strangerr >>:

Не знаю как на днях, но следующая неделя бай. Да и зачем оно вам, сушить мозги средне- и долгосрочными трендами, если торгуете внутри дня, максимум недели? На этих американских горках наилучший заработок, никакой тренд не нужен.

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de problème avec le jour, mais définir une tendance à long terme m'intéresse beaucoup ces derniers temps.
Pour ainsi dire, pour une bonne compréhension du marché.

 
C'est ce que j'ai eu l'autre jour.
 
NikT_58 >>:
Вот что у меня на днях получается.

Nicola, je suis plus intéressé par ça maintenant.))

 
strangerr >>:

Николя, меня сейчас как то больше это интересует.)))

Si l'on suit la logique habituelle, il est peu probable que cela se produise.
Je ne ferais pas ça.

 
NikT_58 >>:

Если следовать обычной логике это навряд-ли осуществится.
Я бы этого делать не стал.

Si nous suivions la logique conventionnelle, nous ne serions tout simplement pas ici.))
Les gens vont-ils faire la grasse matinée ce soir ou n'ont-ils rien à penser ? Comment vont-ils échanger alors ? ))))
Nicola, et pour ce qui est de la tendance quotidienne, vous avez répondu à cette question par votre propre dessin.

 
strangerr >>:

Если бы мы следовали обычной логике, то нас бы здесь попросту не было.)))
А народ сегодня до вечера спать будет или мыслей ни у кого нет? Как торговать тогда собираются?))))

Bravo strangerr, pour autant que je te regarde sur le forum, tu es toujours calme et ne panique pas. Et c'est la chose la plus importante dans notre travail. Je pense que vos marquages sur la page précédente sont à 95%... correct. Le temps nous le dira. Maintenant, pendant que le plus jeune fils est encore à l'école, je vais essayer de terminer mon programme et de mettre en page des dessins. Ensuite, à la datcha, les shashliks et le soleil profitent. Mais c'est le printemps. A propos, l'euro a eu 3 niveaux 1.42-1.48-1.57 depuis l'année dernière, deux niveaux ont fonctionné après le 2ème j'avais déjà quelques doutes, mais j'ai réalisé avec mon programme que tout est devant. Jusqu'à ce que la connexion
 
strangerr >>:

А народ сегодня до вечера спать будет или мыслей ни у кого нет? Как торговать тогда собираются?))))


Qui se soucie de la direction que prend la tendance ? Je m'en fiche un peu. Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à la tendance avant... Trading comme d'habitude, couper la pâte ))))
 
NikT_58 >>:

На днях я уже давно не чувствую проблем а вот определение долгосрочного тренда последнее время меня уж очень интересует.
Так сказать для правильного понимания рынка.

Sur la tendance à long terme


 
Quelqu'un peut-il suggérer un site web qui recense les tarifs du week-end ?
 
Alex_Xv >>:
Кто-нить может подкинуть сайт, на котором отслеживается курсы на выходных?

http://www.fxstreet.net/technical/currencies-glance/pair.aspx?id=eur/usd

Raison: