EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1835

 
mlya ! Ya neob, no brat'ya i sestry ! Ya greshen ! hot' noch' stoyl ! Y prosto TUPOI KACHOK !
 
antoniofx >>:
мда, гэп по
фунто-доллару не радует, особенно когда висит старая продажа


Oui, c'est ça.
Je pense que ça vaut la peine de couvrir la pose, on dirait que ça va tomber un peu dans le moment et ensuite partir en tempête au maximum,
Et c'est plus susceptible de frapper....
 
TupoiKachek >>:
mlya! Ya ne snob, no brat'ya i sestry! Ya greshen! hot' vsyu noch' stoyl! Y prosto TUPOI KACHOK!

Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi tu te fais du mal ? C'est bon, la vie est belle :) sois plus positif et actif ! Et à propos du "jock" - toutes les "professions" sont nécessaires, toutes les "professions" sont importantes...

Je suis aussi un "sportif", mais un génie, on pourrait même dire un "maître du sport" dans le domaine des jeux de coulisses, de l'organisation des maux de tête, tout cela avec l'application du froid calcul analytique, comme un salaud - sans nostalgie et sans pitié.... mais c'est un art seulement contre les ennemis :))) et il était gentil avant de commencer à vivre...

p.s. Comment votre proposition se rapporte-t-elle à la finance, à l'investissement, au capital et au marché des changes en particulier ? 8))) google forums sur la psychologie, à mon avis ils sont plus appropriés pour de telles questions ...
 
hmm... de tous les mots du grand et puissant, le seul qui me vient à l'esprit est "what the fuck"... 3.14..... the fuckers.... Les cotations sont arrivées mais quand j'ouvre un ordre, il est dit "lemarché est fermé", pourquoi ai-je besoin de cotations alors, j'ai ouvert le terminal pour le regarder comme à la télé".... Putain de cuisines de kolkhozes, connards, je n'ai pas d'argent pour ouvrir dans un pays étranger, et je ne veux pas y aller, je préfère retrouver un travail...............

ssszzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuckoo J'aime nos peuples slaves ! !!!! nous sommes les MEILLEURS !!!! :))))


p.s. comme les jurons m'ont fait sentir sale :))
 
Sale gosse ! Ty horosh, no ya novishok ! Kstate fotka moya ! t Ya i vryam tupoi kachek !
cr0ss >>:

ты о чем? чего себя так гнобишь? все нормально, жизнь прекрасна :) больше позитива и активней!! а на счет "качка" - так все "профессии" нужны все "профессии" важны...

я вот тоже какчек, только мозговой, можно сказать даже "мастер спорта" в сфере закулисных игр, устраиванию головняков и все это с применением холодного аналитического расчета, как сволочуга - без тоски и жалости... но это искусство только против врагов :)) а был ведь добрым, пока жить не начал...

п.с. и как твое предложение от носиться к финансам, инвестициям, капиталу и к рынку форекс в частности?! 8)) гуглить нужно форумы по психологии, на мой взгляд они больше подойдут для решения таких вопросов...
 
TupoiKachek >>:
Brat! Ty horosh, no ya novishok! Kstate fotka moya!t Ya i v pryam tupoi kachek!


Je suis un débutant et je suis muet depuis longtemps, ne louez personne et ne vous louez pas vous-même, tout le monde peut "porter" et commencer à perdre, parce que nous sommes humains ! Et mon trading n'est pas parfait, Dieu merci, j'ai assez pour vivre une vie modeste jusqu'à présent...

Reposez-vous, reposez-vous, lisez un livre, réfléchissez à une stratégie (comme on dit, regardez les autres et montrez ensuite la vôtre)) .....) Vous avez réussi à vous gonfler, et cela demande une action réfléchie, une approche globale, des exercices de planification et des approches... Il suffit d'appliquer vos compétences au marché.....
 
Prosti muzhyk ! Mozhet ty prva ! No bblaa eto ne ksetsya !
TupoiKachek >>:
Brat! Ty horosh, no ya novishok! Kstate fotka moya!t Ya i v pryam tupoi kachek!


 
J'ai un écart de 65 pence sur la livre sur ma "télé". (prix 1.5204-1.5269)..... salauds :))) ils ne me laissent pas le saler ! !!
la plage... peut-être que la nuit, le CROWFr va spammer le morveux qui se plaint..............


il est 01h31 du matin - Putain, je devrais les tuer avant 9h00 avant de me réveiller et d'allumer l'ordinateur...
 
cr0ss >>:
у меня в "телевизоре" геп по фунту 65п. (цена 1.5204-1.5269)..... подонки нах :)) засолить не даютЪ епт!!!
пля... можен ночью КРОУФР заспамить жалобными соплями.............

S'il y a eu un gap à la hausse, doit-il nécessairement y avoir un mouvement à la baisse ?

 
Alex_Xv >>:

Если был гэп вверх, разве должно быть обязательно движение вниз?

Non, ça ne devrait pas, le marché est tout faux et personne n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit...

MAIS ! l'écart se refermera tôt ou tard..... au moins dans la semaine, c'est sûr.... et il n'y a plus beaucoup de mouvement dans la livre... maintenant ils vont viser un cinq et ensuite ils seront sur les corrections post-prix...
Raison: