EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1778

 
strangerr >>:
Нарисовал тут одну фигню. Циферки и даты никому ничего не напоминают?

Quel logiciel avez-vous utilisé pour faire cela ? Pouvez-vous me donner un lien vers le téléchargement ?

 
Aujourd'hui, le mouvement des paires, par toutes les indications et indicateurs, semble nous dire d'aller vers le bas.
 
OlegTs >>:

во первых - это не факт,
во вторых дорога туда не является прямой, можно не один депозит слить сворачивая в разные стороны, меняя решения, разочаровываясь, паникуя и т.д.,
очень тяжело мыслить объективно...

Ça, c'est sûr. Si vous avez déterminé le sens de la marche, vous le suivez, mais vous devez bien sûr être conscient des éventuels virages et prendre des précautions.

 

A mon avis, la tendance d'hier est un gâchis, pas un seul pas de côté, et fondamentalement l'ue devrait être larguée avec ce genre de business en europe.

 
Galya, ma joie, où es-tu ?)))
Parlez-nous du début du déclin mondial, c'est ennuyeux.))
 
gip >>:
Сегодня движение пар по всем признакам и индикаторам как бы говорит нам о движении вниз.

Je vois à 3450-60 pour le moment. J'ai couvert 2 ordres d'achat et ouvert une petite vente.

 
Vlad72 >>:

по-моему мнению вчерашний тренд вообще косячный, ни одного шага в сторону, да и фундаментально надо евру по идее сливать с такими делами в европе.Надо Соросу позвонить, сказать чтобы к паритету шли.

Je ne comprends pas pourquoi l'euur doit baisser de manière fondamentale, les choses sont bien pires en Amérique, son économie est basée sur la peur du monde de perdre ce qu'il a...
Je pense qu'il y aura un mouvement latéral, au moins jusqu'à cet événement.

16:30USDIndemnités de chômage440K442K

 
OlegTs >>:

не понимаю, почему евру надо сливать, да еще фундаментально, в Америке дела многократно хуже, их экономика держится на страхе всего мира потерять то что есть...
думаю, что боковик будет, во всяком случае до этого события

16:30USDUnemployment Claims440K442K

Je pense qu'on va rester autour de 50-60 points et continuer à grimper...

 
strangerr писал(а) >>

Je vois à 3450-60 pour le moment. J'ai couvert 2 ordres d'achat et ouvert une petite vente.


Je ne vois pas encore de baisse, je vois 3520-30, je ne descendrais pas jusqu'à ce que la dernière fractale de fond soit cassée.
 
Bonjour à tous ! Je ne l'ai pas encore compris, mais je pense que ça va augmenter.
Raison: