EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1770

 
Quelqu'un aurait-il un indicateur pour une sortie au moins approximative ? J'entre à l'heure et je ferme le sou à cause d'une opinion anxieuse. Bien qu'il soit stable, mais ensuite je deviens gourmand... Ou un conseil ?
 
On a l'impression que cette hausse ne pourra pas mourir. Lorsque le trafic s'arrête, ceux qui veulent faire du pickle arrivent en courant et tout recommence.
 
yurok1987 писал(а) >>

où téléchargez-vous les indicateurs ?


Ecrivez à l'auteur par courrier, il n'envoie que par courrier.
*Au fait, il s'agit d'une version de démonstration des indicateurs.

 
strangerr >>:

знакомые линии))) так выложи их, он же их бесплатно у себя выложил.

Je le fais, mais l'auteur se met en colère s'il est posté sans son consentement.

Quoi qu'il en soit, le système est assez compliqué. Comment utiliser dans les archives

Dossiers :
demosystem.rar  186 kb
 
yurok1987 писал(а) >>
Je ne te comprends pas... Qu'est-ce que 1998 a à voir avec ça ?


))))))))) Galina est en train d'épater les nouveaux venus.
 
C'est comme ça que ça s'est passé. Un étranger ne mentirait pas
 
IvGeniy писал(а) >>
Personne n'a un indicateur pour au moins une sortie approximative ? J'entre à l'heure et je ferme les sous à cause de l'opinion craintive. Il pourrait être stable, mais alors je me sens désolé... Ou un pourboire ?


Essaie celle-là.
Dossiers :
 
mixo_lexus >>:
подскажите... у когото есть что то по автокорреляции ?

Je ne me souviens pas de quoi, regarde.

Dossiers :
 
IvGeniy >>:
А не у кого нету случайно индючка для хотябы примерного выхода. А то вход вовремя, а потом из-за стремного мнения закрываю копейки. Хоть и стабильно, но потом жаба... Или советик какой?

Lorsque vous ouvrez, cherchez une entrée dans la direction opposée (si vous dites que vous entrez correctement) ; trouvez une entrée dans la direction opposée - fermez et retournez, etc.

 
strangerr >>:

Не помню что, смотри.

Merci. Allons voir ça.)

Raison: