Manipulation du marché

 

Si nous parlons du marché des devises, combien d'argent devrais-je avoir pour augmenter le prix de 15 pips ? Prenons l'exemple de l'euro-dollar - plat - comment puis-je faire tomber l'euro ou le dollar ?

Certaines personnes donnent des réponses différentes, à commencer par 1 million pour augmenter le prix d'un point - certains disent 1 milliard - d'autres le disent.

Je suis intéressé par votre opinion - sur ce sujet - parce que dans les films financiers - très souvent on rencontre des protagonistes comme Gekko qui retiennent les prix, les font baisser, etc.

 
Mixon777:

Nous parlons du marché des changes = de quels outils aurais-je besoin pour augmenter le prix de 15 pips ? Prenons l'exemple de l'euro-dollar - à plat - comment puis-je écraser l'euro ou le dollar ?

C'est facile, Watson. Vous regardez dans le verre et calculez le volume jusqu'au prix dont vous avez besoin. Vous obtenez la somme approximative. Approximatif car il se peut que les arrêts de quelqu'un d'autre soient en route ou que de nouveaux limiteurs apparaissent pendant cette période et qu'ils doivent tous être couverts.
 

Dès que vous commencez à acheter/vendre, de nouvelles offres apparaissent immédiatement dans la coupe.

De plus, il y a des offres fantômes dans la coupe, qui sont attirées pour attirer les "poissons". Ces offres disparaissent rapidement dès que le prix s'en approche.

 
Reshetov:
C'est élémentaire, Watson. Regardez dans le verre et comptez les volumes jusqu'au prix que vous souhaitez. Vous obtenez la somme approximative. Approximatif car il se peut que les arrêts de quelqu'un d'autre soient en route ou que de nouveaux limiteurs apparaissent pendant cette période et qu'ils doivent tous être couverts.

Pour cette raison, l'estimation de la liquidité n'est pas faite en fonction des conditions du marché. Par conséquent, l'évaluation de la liquidité basée sur un seul échange ne donnera pas grand-chose au marché des devises.
 
Mixon777:

Nous parlons du marché des changes = de quels outils aurais-je besoin pour augmenter le prix de 15 pips ? Prenons l'exemple de l'euro-dollar - à plat - comment puis-je écraser l'euro ou le dollar ?

Vous devez décider de ce que vous allez écraser ?
 
Mixon777:

Si nous parlons du marché des devises, combien d'argent devrais-je avoir pour augmenter le prix de 15 pips ? Prenons l'exemple de l'euro-dollar - plat - comment puis-je faire tomber l'euro ou le dollar ?

Certaines personnes donnent des réponses différentes, à commencer par 1 million pour augmenter le prix d'un point - certains disent 1 milliard - d'autres le disent.

Je suis intéressé par votre opinion - sur ce sujet - parce que dans les films sur la finance - très souvent nous rencontrons des protagonistes comme Gekko qui retiennent les prix, les réinitialisent, etc.


Dans tous ces films, un Gekko avait, en plus de l'argent, un réseau d'initiés de confiance, des informations privilégiées en soi, une préparation, le bon moment et, si je me souviens bien, Gekko est allé en prison. Dans votre cas, le DC lui-même traitera avec vous comme Basilio et Alice avec l'argent de Pinocchio.
 
Avals:

Les gobelets sont sur des sites séparés, et même ceux-là sont négociés sur le type d'échange. Par conséquent, une évaluation de la liquidité basée sur un seul marché boursier ne donnera pas beaucoup d'informations sur le marché des changes.

Celles qui ne sont pas négociées en bourse ne sont enregistrées nulle part et n'apparaissent pas dans les tickers ou les cotations. Les prix ne peuvent pas être manipulés par les cuisines. C'est pourquoi nous ne parlons que des enjeux d'échange et non des bookmakers gauchistes.

hrenfx:

Dès que vous commencez à acheter/vendre, de nouvelles offres apparaissent immédiatement sur le marché des paris.

De plus, il existe des offres fantômes dans la coupe de paris, qui sont attirées pour attirer les "poissons". Ces offres disparaissent rapidement dès que le prix s'en approche.

Eh bien, les robots d'arbitrage ne font pas de sieste.
 
Mixon777:

Si nous parlons du marché des devises, combien d'argent devrais-je avoir pour augmenter le prix de 15 pips ? Prenons l'exemple de l'euro-dollar - plat - comment puis-je faire tomber l'euro ou le dollar ?

Certaines personnes donnent des réponses différentes, à commencer par 1 million pour augmenter le prix d'un point - certains disent 1 milliard - d'autres le disent.

Je suis intéressé par votre opinion - sur ce sujet - parce que dans les films financiers - très souvent on rencontre des protagonistes comme Gekko qui retiennent les prix, les font baisser, etc.


Dans quel film avez-vous vu quelqu'un bouger le forex ? Tout au plus, déplacer les actions d'une société locale inconnue.

 
Reshetov:

Celles qui ne sont pas négociées en bourse ne sont enregistrées nulle part et n'apparaissent pas dans les tickers ou les cotations. Les prix ne peuvent pas être manipulés par les cuisines. Par conséquent, nous ne parlons que des paris d'échange et non des bookmakers gauchistes.


L'interbancaire n'est pas un bureau de bookmaker, c'est juste une organisation différente de la négociation et pas de volumes communs car les banques ne sont pas obligées de vous montrer les volumes de leurs transactions. Il y a beaucoup de bourses et d'ECN et un marché séparé ne représente qu'une petite partie de la liquidité.
 
Camarades - vous êtes dans ce métier depuis longtemps = mais pour augmenter le prix d'un point, que faut-il encore ? - à faire -
 
Mixon777:
Camarades - vous êtes dans ce métier depuis longtemps = mais pour augmenter le prix d'un point, que faut-il encore ? - à faire -
Attendez un chandelier blanc, puis concentrez-vous sur un nouveau chandelier et essayez mentalement de faire monter le prix d'un pip. Je suis sûr que ça va marcher.