EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1777

 
J'ai vu assez de Stranger et j'ai décidé de construire une vague,


Estimation de l'étranger, d'accord ?
 
J'ai dessiné quelques trucs ici. Les chiffres et les dates vous rappellent-ils quelque chose ?
 
strangerr >>:
Нарисовал тут одну фигню. Циферки и даты никому ничего не напоминают?

Tu expliques pour ceux qui ne savent pas)

 
Alex_Xv >>:

Вы поясните для не знающих)

Si l'on en croit le vieux Gunn, nous sommes à l'aube d'une tendance journalière, chute maximale possible de 1,2990. Notez les chiffres : 3270, 3422, 3566, 3710, 3854))). Mais c'est ce que j'ai compris et qui sait.

 
strangerr >>:

Если верить старику Ганну, то мы находимся на переломе дневного тренда, максимально возможное падение 1.2990. На цифры обрати внимание: 3270, 3422, 3566, 3710, 3854))). Но это я так понял, а там кто его знает

maintenant il y a un travail grandiose à faire :
s'appuyer sur les paires restantes, vérifier l'équilibre de ces paires les unes par rapport aux autres, éliminer les contradictions et parvenir à un verdict ; )))))).

 
OlegTs >>:

теперь остается проделать грандиозную работу:
построить по остальным парам, проверить баланс этих пар между собой, убрать противоречия и вынести вердикт;))))))

Et ensuite directement à l'asile de fous))))

 
strangerr писал(а) >>

Si l'on en croit le vieux Gunn, nous sommes à l'aube d'une tendance journalière, chute maximale possible de 1,2990. Notez les chiffres : 3270, 3422, 3566, 3710, 3854))). Mais c'est ce que j'ai compris, et qui sait.


Super, c'est là qu'on doit aller. J'ai des affaires non terminées là-bas.
 
Vlad72 >>:


ну отлично туда нам и надо,а тоу меня там неоконченные дела

J'espère que nous n'y retournerons pas))))

 
strangerr писал(а) >>

J'espère que nous n'y retournerons pas))))


>> J'ai tellement faim de 3320.
 
Vlad72 >>:


ну отлично туда нам и надо,а тоу меня там неоконченные дела

Tout d'abord, ce n'est pas un fait,
Dans le second, la route n'est pas une ligne droite, vous pouvez perdre plus d'un dépôt en tournant dans des directions différentes, en changeant de décision, en étant déçu, en paniquant, etc..,
il est très difficile de penser objectivement...

Raison: