EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1060

 
forte928 >>:

разворотная точка часов через 8 наступит - цена находиться в зоне сильного разворотного движениея - это на моем рисунке обозначены две вертикальные линии с двумя направлеными стрелочками вниз, при построении там наблюдалось смещение поэтому разворот и задерживается.


C'est bien, allons dormir un peu. )))
 
forte928 писал(а) >>

le tournant dans 8 heures viendra - le prix est dans la zone de fort mouvement de renversement - c'est sur mon image marquée deux lignes verticales avec deux flèches pointant vers le bas, pendant la construction il y avait un décalage et donc le renversement est retardé.

En considérant la construction de deux zigzags différents sur le cadre temporel H1 Eurobucks

nous pouvons dire avec certitude (99 %) que le prochain rayon doit être construit vers le sud, vers le bas, etc.

Sans exclure la possibilité de reconstituer le rayon - c'est-à-dire lorsque le marché ouvre un mouvement haussier assez fort.

Ce que je ne comprends pas alors c'est "trouver le prix dans la zone d'un fort mouvement de retournement" et trouver le point pivot (pour ma construction) à travers (à) 8 barres (e).

 
baltik >>:

Рассматривая построения двух различных зигзагов на таймфрейме Н1 евробакс

можно с уверенность (99%) сказать что следующий луч должен строится на юг, вниз и т.д.

Не исключая возможность перепостроения луча - т.е. при открытии рынка достаточно сильное движение вверх.

Мне тогда не понятно "нахождение цены в зоне сильного разворотного движения" и поиск разворотной точки (для моего построения) через (на) 8 бар-ов (е).


Le prix est vraiment proche du point de retournement, personnellement je m'attendais à ce qu'il se forme vendredi soir avant d'atteindre le niveau de 1.36, mais avant la clôture le marché s'est effacé et est passé par inertie de 20 pips supplémentaires, si vous regardez les différents timeframes vous pouvez le voir, je veux dire la formation du retournement.
 
baltik писал(а) >>

Considérant la construction de deux zigzags différents sur le calendrier H1 eurobucks

nous pouvons dire avec certitude (99 %) que le prochain rayon doit être construit vers le sud, vers le bas, etc.

Sans exclure la possibilité de reconstituer le rayon - c'est-à-dire lorsque le marché ouvre un mouvement haussier assez fort.

Je ne comprends alors pas "trouver le prix dans la zone d'un fort mouvement de retournement" et trouver le point de retournement (pour ma construction) à travers (sur) 8 barres (e).

J'essaie de deviner quels seront mes points d'arrêt exacts en me basant sur les Fibo Time Zones (j'ai essayé de les deviner manuellement et j'ai construit plusieurs variantes pour trouver le point d'inversion, puis à partir de 16:00 commence la zone d'inversion...) Voici la variante... Je vais spécialement enregistrer le profil pour montrer les résultats plus tard...

 
forte928 >>:

На основе фибо тайм зоне (нахождение этих точек по очень сложным правилам, пока что они в ручную просмативаються и строиться несколько вариантов что бы найти иммено ту зону, затем последует движение вверх с 16:00 начинается зона движения вверх..Вот вариант развития ситуации..Я специально сохраню профиль что бы потом показать резутьтат..


Forte, veuillez télécharger vos images sur radical.ru, sans optimisation ni réduction de taille, car, avouons-le, ce n'est pas très facile à voir.
 
http://s005.radikal.ru/i210/1002/7f/b5565c76f4da.jpg
 
strangerr >>:


Форте, закидывай имиджи, плиз, на радикал.ру, без оптимизации и уменьшения размера, а то видно все, скажем прямо, не очень.


L'image est normale et claire. Essayez d'ouvrir dans une fenêtre séparée.
 
forte928 >>:
http://s005.radikal.ru/i210/1002/7f/b5565c76f4da.jpg


Lorsque vous ajoutez une image au forum, cliquez simplement sur le lien du radical dans la rubrique "Lien vers l'image du serveur", réduisez-la à 640 et optimisez-la, puis augmentez la résolution dans MT lorsque vous enregistrez l'image (ligne du bas).
 

Tout peut être vu normalement.

20 pips est la différence entre les niveaux 78.6 et 61.8 Fibo (markup de zup_83)

Forte, vous avez votre propre disposition Fibo (différente de zup), mais même ici vous pouvez voir que le prix est juste 61.8 statique sur le côté droit !

Mais vous avez rattaché le sommet (100) à l'éventuel mouvement de prix et je regarde le sommet à 17.02.

Puis il s'avère que le niveau de 1.3574- 61.8 a dépassé les 20 points que strangerr n'a pas aimé.

et il est possible d'arrêter la hausse soit maintenant !!! soit déjà 1.3654 - 38.2 (-+5 points)

 
La différence de la majoration avec Zup est que les prix comprennent la majoration selon le corps du chandelier, alors que tout le monde utilise la majoration des ombres - c'est la différence, les ombres sont juste les bruits qui sont présents sur le marché. Si nous prenons de fortes fluctuations spéculatives, nous obtiendrons du bruit dans la période supérieure, mais dans la période inférieure, ce sont des mouvements significatifs.
Raison: