Intéressant et Humour - page 1102

 
TheXpert:
Je n'en sais rien, pas plus tard qu'hier, je l'ai mis en garde dans ce fil de discussion, comme vous, cher M. Schreibicus, en avez été témoin ).
Êtes-vous d'accord pour dire que la Grande Chute était aussi inévitable que "la mort et les impôts" ?
 
TheXpert:
Je ne sais pas, pas plus tard qu'hier je l'ai averti dans ce fil de discussion, dont vous avez été témoin, cher Monsieur Schreibicus).

Oui, en effet, mais vous ne niez pas que vous l'avez systématiquement attiré dans votre filet et que vous avez fait tomber le panopticon financier ?

(Shpak a le magnétophone, Sanka a le médaillon))

 
Il ne s'agit pas encore d'une baisse importante. Le prix est toujours supérieur à 120. Il peut même y avoir un renouvellement de la haute.
 
Mischek:

Saneek ! Comment vas-tu ? Tu vas bien ?

Le bitcoin a chuté deux fois aujourd'hui.

de 240 à 116.

j'ai regardé ), je vous ai dit que je suis presque à court !)
 
Les filles sont bien sûr énervées, et les vrais garçons ont acheté un peu à 6700 et regardent avec les dents serrées).
 
joo:
Convenir que la Grande Chute était aussi inévitable que "la mort et les impôts" ?

Non, ils ont enlevé la crème, ces niveaux n'étaient pas bien négociés, il n'y avait pas d'afflux, donc ils sont tombés si bas, maintenant les hamsters vont monter).

 
Au fait, le nouvel objectif est de 500 dollars par bit.
 
sanyooooook:
J'ai regardé tranquillement. Je vous l'ai dit, j'ai presque tout sorti.)
Oh, mec, je suis vivant et sobre. Tu m'as fait une peur bleue. Je pensais que j'étais fini. Je me suis appuyé contre un bouleau et j'ai abandonné.
 
Mischek:

Oui, en effet, mais vous ne niez pas que vous l'avez systématiquement attiré dans votre filet et n'avez-vous pas fait tomber ce panopticon financier ?

Qu'est-ce que tu dis ? Non, je ne nierai pas que j'ai mentionné ces pièces à quelques reprises au cours de nos conversations.

Mais comment pouvez-vous accuser un homme d'avoir de si mauvaises intentions ? Je vais me plaindre ! !!

Et taki, en tant que personne sensée, vous devez comprendre que mes humbles réflexions sur le forum ne peuvent en aucun cas être considérées comme des recommandations commerciales ou autres et sont utilisées par ceux qui les lisent à leurs propres risques.

 
Mischek:
Oof, tu es vivant et sobre. Tu m'as fait une peur bleue. Je pensais que j'étais fini. Je me suis appuyé contre un bouleau et j'ai abandonné.

Je n'ai pas peur des pyramides après un handicap)

D'ailleurs, à partir du dépo actuel -30% n'est pas tant que ça, comparé à ce qui s'est passé au front, à partir du montant total que j'ai pillé, j'ai un drawdown de seulement 2,8% ;))

Donc je suis bon.)

Raison: