FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1511

 
Alexey Busygin:
Quelles sont les prévisions pour la résurrection de samedi, le marché est endormi, les gens soufflent...
Je comprends qu'il faut être comme lui, se réveiller le lundi matin et passer le doigt sur les boutons, ça ne marche pas pour moi).
 
stranger:
Non, je ne l'échange pas. L'opinion "Si la livre, alors l'euro" est erronée.
Hé, le vieux ! Pourquoi n'utilisez-vous pas l'euro ?
 
Nestradamus:
Salut, mon vieux ! Pourquoi n'utilisez-vous pas l'UE ?
J'ai expliqué qu'une transaction avec le même volume sur l'euro et la livre représente environ 20% de différence en argent.
 
Alekseu Fedotov:

Audi en attente 7810-15, Livre 5137+-10.

Bonne chance. Joyeuses fêtes à tous !

Qu'est-ce qu'on attend ? Je fais des achats depuis longtemps et je vais en ajouter d'autres).
 
stranger:
Expliqué, une transaction avec le même volume sur l'euro et la livre - différence d'environ 20% en argent.
Mais les pertes sont également plus élevées du même pourcentage.
 
Nestradamus:
Mais les pertes sont également supérieures du même pourcentage.
Je n'ai pas de perte)
 

Juste des photos...


 

D'après l'image, l'euro et la livre sont bien connectés.

Mon sentiment est qu'il y a un lien avec le décalage - un fort mouvement commence sur une paire en quelques jours pour se répéter sur l'autre paire.

 
stranger:
Je n'ai pas de pertes)
Alors pourquoi ne pas augmenter les recettes par lot ? Et pas d'un minuscule 20%, mais de plusieurs fois, ou d'un ordre de grandeur... ?
 
Nestradamus:
Alors pourquoi ne pas augmenter les bénéfices par lot ? Et pas d'un minuscule 20%, mais de plusieurs fois, ou d'un ordre de grandeur... ?

il y a toujours un risque, c'est juste que la proportion de risque est régulée par le lot=)

Bonjour à tous...