EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 868

 

Pas une mauvaise journée aujourd'hui ! N'est-ce pas des collègues ? Noterday +5 points

 
Noterday >>:

Чувствую фунт сегодня полетит вниз нереально :)

Планирую его продать от 1.6430 - 1.6445 крупным лотом.

Wow :) Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça :)

J'espère que tout le monde est satisfait du marché aujourd'hui)

 
Ouf ! Je suis sorti du drawdown avec un surplus et j'ai atteint le seuil de rentabilité, attendons les Américains et espérons qu'ils me soutiendront !
 
La livre a commencé à résister.... Il faut maintenant passer à 3* en [1] vague descendante. MAIS ! !! Si nous dépassons les sommets, alors ne redoutez pas )))). Dans ce cas, la chute sera impressionnante et rapide comme l'éclair)))).
 

Noterday писал(а) > Падение в этом случае будет просто великолепным и молниеносным)))


Eh bien, je suis en bas avec la livre, un peu en haut aussi... Mais j'attends une bonne séance d'entraînement avec un gros lot qui descend))) heh, quelle journée, or, j'ai repoussé tous mes trucs toute la journée à l'ordinateur à travailler ! )))
 
Qu'en est-il de l'euro, qui rebondit ou baisse ?
 
La livre voudrait aussi baisser. Mais ils se débrouillent très bien avec le pho. Ils mentent, n'est-ce pas ? Nous verrons bien.
 

La GBPUSD et l'EURUSD sont toutes deux à des valeurs importantes... il s'agit de savoir si elles cassent ou non, puis nous verrons où elles iront ensuite....

 

et je n'ai rien obtenu... Je suis rentré tard :(

Je dois quitter mon travail.

 
Comment structurons-nous notre travail aujourd'hui ?
Raison: