EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 867

 
Noterday писал(а) >>

Comment ça ? :))) Je suis sur une lancée aujourd'hui ))))

Selon l'endroit où les transactions ont été ouvertes)

En général, aujourd'hui est une journée très rentable :-) car la baisse de l'eur et la hausse de la livre étaient attendues. Profit à tous !

 

19 janvier. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain continue de s'échanger au-dessus de sa moyenne mobile à 200 jours à 1,4285 et en dessous de sa cible de retracement et des niveaux de résistance de 1,4575 et 1,4625, selon Barclays Capital. Bien que dans la banque supposent que la paire peut tester à nouveau la force du niveau 1.4285, prévoient également qu'il résistera, et seulement la fermeture de la paire par les résultats de la journée en dessous de ce niveau sera signal sur le renouvellement de la tendance descendante qui a commencé avec le maximum de Novembre. Dans ce cas, la paire aura pour objectif 1.4060. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait au niveau du plus bas niveau quotidien de 1,4320.

 

Demain sera une journée de folie

Mercredi, 20 janvier 2010
Temps Pays Période Nom de l'indicateur Valeur actuelle Prévision Valeur précédente
00:45Nouvelle-ZélandetrimestreIndice des prix à la consommation Q/Q0.0%1,3% q/q 1,7% y/y
00:45Nouvelle-ZélandeDécembreFPI m/m - FPI m/m
02:30AustralieDécembreSentiment du consommateur de Westpac - Sentiment du consommateur de Westpac-3.8%
02:50JaponDécembreIndice d'activité des services (MoM) - Indice de l'industrie tertiaire-0.1%0.5%
10:00AllemagneDécembrePPI m/m - PPI m/m0.2%0.1%
12:30ROYAUME-UNIDécembreVariation du nombre de chômeurs - Nombre de demandeurs k-3.3K-6.3K
12:30ROYAUME-UNIDécembreProcès-verbal de la réunion du CPM - Procès-verbal de la réunion du CPM0-0-90-0-9
12:30ROYAUME-UNItrimestreIndice des gains moyens 3m/y - Indice des gains moyens 3m/y1.6%1.5%
12:30ROYAUME-UNIDécembreTaux de chômage - Taux de chômage8.0%7.9%
15:00CanadaDécembreIndice des prix à la consommation de base m/m0.2%0.4%
15:00CanadaDécembreIPC - Indice des prix à la consommation m/m0.2%0.5%
16:30CanadaDécembreManufacturing Sales m/m -Manufacturing Sales m/m1.6%2.0%
16:30USADécembrePermis de construire (k) - Permis de construire (k)0.59M0.58M
16:30USADécembrePPI m/m - PPI m/m0.1%1.8%
16:30USADécembreIndice des prix à la production (IPP) m/m0.1%0.5%
16:30USADécembreMises en chantier de logements neufs (en milliers) - Mises en chantier de logements (k)0.58M0.57M

 
waitra >>:

Смотря, куда сделки были открыты )

А вообще, сегодня день очень прибыльный :-) т.к. падение евры и рост фунта были ожидаемы. Всем профита!

Vous ne pensez pas que je vais ouvrir contre mes marquages :)))))

 
c'est ça, mais ça va tomber fort ! !!
 
baltik >>:
вот ето поперло но вниз прет сильно!!!


La paire GBPUSD se porte bien, dommage qu'elle ne soit pas jumelée à la paire EURUSD ))))) L'effet aurait été multiplié par 2))) Donc, la livre va être à court de stops ?

D'ailleurs, Noterday, que conseillez-vous, j'ai eu une vente dans la livre, ne riez pas, mais il était à 6270 !!! se tenait sans arrêts et takeprofit, et qui est resté, attendre et ou fermer dans une perte ?

 

Je compte déjà sur cette nouvelle :)

>19 janvier. /Dow Jones/. La paire livre sterling/dollar américain est en baisse d'un cent par rapport à son sommet de 1,6458 après la publication de l 'indice des prix à la consommation britannique /CPI/. Toutefois, Barclays Capital a déclaré que tant que la paire s'échange au-dessus de 1,63, ses perspectives restent positives et suggèrent une hausse de la paire vers 1,67-1,68. Au moment de la rédaction, la paire livre/dollar s'échangeait à 1,6357.

 
EricGR >>:


GBPUSD идет то красиво, вот жаль ток не в паре с EURUSD ))) эффект был бы 2х ))) ну что фунт пойдет стопы сбивать?

кстати, Noterday, что посоветуешь, запылился селл по фунту, не смеяться но на уровне 6270!!! стоял без стопов и тейпрофитов вот и остался, ждать и или закрыть в убытке? вобщемто я отработал убыток аж 2 раз)) не хочу рисковать сильно ведь далеко еще до270....

Je ne fermerais pas déjà, vous pourriez même être dans le plus d'ici le soir, mon objectif pour la livre est 1.6170, et je regarderai après. Je vous le dis - la cible principale de la chute qui a commencé = 1.58**

A partir de maintenant, le yen et la livre devraient commencer à corriger.

Sur le Yen - max : 1.4410

GBP - max : 1.6370.

Et puis à nouveau vers le bas, si nous ne tombons pas directement des actuels :)))) Magnifique ! !!

 
Noterday писал(а) >>

Vous ne pensez pas que je vais ouvrir contre mon markup :)))))

Je ne comprends pas vraiment votre balisage, mais si l'ambiance est bonne, alors tout s'est bien passé :-)

Je me demande si l'EURUSD va vendre 1,427 ou rebondir ?

 
Noterday >>:

Я бы не закрывал уже, к вечеру можешь даже в плюсе быть, моя цель по фунту 1.6170, а ьам дальше смотреть буду. Говорю - основная цель начавшегося падения = 1.58**

Сейчас по евре и фунту должны начаться коррекции.

По евре - max: 1.4410

Фунт - max: 1.6370

А потом опять вниз, если прям с текущих не повалимся опять :))) Красота!!!


Il s'avère que la tendance est de retour sur les rails, c'est-à-dire dans une tendance baissière ? car il était étrange pour moi de voir la livre augmenter ces derniers jours et cela fait 4-5 jours, semble-t-il... je comptais sur une chute)))

Quoi qu'il en soit, merci pour la clarification)