EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 742

 

Une baisse de plus de 1% en un jour n'est pas une correction.

 

Le retournement devrait maintenant se faire à 1.4708+/-4%.

 
gip >> :

Les postes longs sont supprimés, et alors ? Où est ce flux d'euros libérés ? Et quand elles auront disparu, ces positions, c'est-à-dire quand elles auront toutes disparu, comment affecteront-elles le marché ? Cela aurait eu un effet en un mois.

Vous pouvez voir sur le graphique comment le changement de position affecte le marché. En fait, il est préférable de lire le livre de Larry Williams et cet article.


Si vous prenez le mois de novembre, il y a eu des ventes aux sommets. N'est-ce pas une préparation au mouvement actuel ?

Et que se passe-t-il maintenant ? Le rapport COT du 4 décembre a confirmé le renforcement de la tendance à l'achat du dollar.

Regardez l'or et le pétrole, comment se comportent-ils ? Et ils sont payés en dollars...

Les rapports COT donnent généralement un signal avancé et il faudra peut-être un peu plus de temps pour l'exécuter.

Je pense que l'EURUSD va remonter au sommet, pour tester la force du support annuel cassé. (Je ne sais pas quand cela se produira, cependant).


Je ne prétends pas être un gourou ! :)

Ce n'est qu'un IMHO.

 

Je vois la situation actuelle comme....

 
 
DFX писал(а) >>

A la fin de l'année, 1,43 sans ambiguïté.

Je suis d'accord, j'ai aussi estimé cela quelque part.

 

Arrêtez le train, laissez-moi descendre ))))

D'ailleurs, un fort niveau de support sur le modèle de renversement M30 s'est formé, donc le renversement est proche...

 

Et voici la nouvelle retardée qui explique le modèle de mouvement.

Il est intéressant de noter que la "monnaie sensible au risque" s'appelle désormais l'euro.

C'était le dollar.... :)


--------------------------------------------------------------

NEW YORK, 8 décembre. /Dow Jones/. Le dollar américain a poursuivi sa hausse par rapport à l'euro et a poussé la monnaie unique européenne sous la barre des 1,47 dollar, les investisseurs vendant des actifs à risque dans un contexte de nouvelles inquiétudes concernant la qualité du crédit au niveau mondial.

Alors que les actions américaines ont poursuivi leur chute en territoire négatif, le dollar a atteint une série de sommets intrajournaliers contre les principales devises. La devise américaine a atteint son plus haut niveau mensuel face à l'euro et à un panier de devises.

Les données économiques décevantes de la zone euro, la dégradation de la note de crédit de la Grèce et l'avertissement selon lequel les notes de crédit du Royaume-Uni et des États-Unis pourraient être revues à la baisse ont pénalisé les devises sensibles au risque, notamment l'euro, la couronne suédoise, le dollar canadien, le peso mexicain, le dollar australien et la livre sterling.

......................................

L'indice du dollar, qui est un indicateur de la valeur du dollar par rapport à un panier pondéré de six autres grandes devises, s'échangeait à 76,252 contre 75,777.

"Les gens sont un peu inquiets de ce qui se passe en Europe", a déclaré Win Tin, stratège et analyste principal en matière de devises chez Brown Brothers Harriman à New York.

"Le grand chambardement est derrière nous, mais nous sommes encore susceptibles de voir quelques échos qui contribuent à une certaine aversion au risque et à une fuite vers les actifs refuges", note-t-il.

...........................

Moody's a également abaissé la note d'un certain nombre de sociétés contrôlées par le gouvernement de Dubaï, notant le manque de soutien du gouvernement aux obligations de la dette de l'émirat. Ce déclassement est intervenu à la suite des problèmes d'endettement de Dubai World et a mis sous pression l'appétit des investisseurs pour le risque.

-Auteur Fabio Alves, Dow Jones Newswires ;

----------------------------------------------------------------------------------

 
Jusqu'à présent, très similaire à la précédente baisse similaire.
 
Qu'est-ce qui se passe, bordel ? ? ???????????????????????????????
Raison: