EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 575

 


Carmen a un second œil, jusqu'à présent sur le Terminator, je pense qu'il va faire plus froid.

 
Skymaster писал(а) >>

Je pense que ça devrait être comme ça :

>> Et si on passe à 50%, mon robot va être très contrarié.

 
NikT_58 писал(а) >>

Objectif 1.6

Intermédiaire 1.5250 et 1.560. Maintenant le prix cherche un endroit pour créer une nouvelle branche ascendante. Et nous aurons le temps de décevoir dans ce scénario.

 


 
TheXpert писал(а) >>

>>Je vous soutiens, je m'installerai à partir de là, en fonction de la situation.

 
Mon robot a encore trois villages à faire, alors je ne vais pas m'en mêler, j'ai de quoi faire...
 
Tout ce qui est inférieur à H4 n'a pas de modèle et ne convient que pour sélectionner le point d'entrée optimal.
 
Sta2066 >> :
Tout ce qui est inférieur à H4 n'a aucune régularité et ne sert qu'à choisir le meilleur point d'entrée.

Je suis d'accord à 100 %, je préfère D1, il n'y a eu qu'un seul échec début décembre 2008 quand l'euro a monté et descendu, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'argent avec des commandes de plusieurs mois ;(.

 
OlegTs писал(а) >>
Mon robot a encore trois endroits à visiter, je ne veux pas interférer, j'ai quelques...

Le mien a atteint 350 aujourd'hui, je n'arrive pas à le suivre (il aide en quelque sorte le commerce manuel), dans les tests il semble faire du surplace, dans la vie il coupe le chou, contre toutes les lois de la chute des sandwiches ;)))

 
OlegTs писал(а) >>

Je suis d'accord à 100%, je préfère le D1, il n'y a eu qu'un seul faux pas début décembre 2008 quand l'euro a monté et descendu, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'argent avec des commandes de plusieurs mois ;(.

Je me souviens de l'affaire, j'étais moi-même en retard. Et les robots ont merdé.

Raison: