FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 837

 
Myth63:
non =) 2523 était l'objectif pour aujourd'hui =)
Eh bien, selon votre dessin, il y en a un autre près de 1.2620.
 
Myth63:


Et donc je peux énumérer les quatre paires.

tu ferais mieux de me dire ce que tu as dit à Strange il y a 2 ans et demi)))
 
_new-rena:

Ahhhh, bonjour ! Comment ça va ?


J'ai récemment drainé la démo ) dans le signal de mon profil.
n'a pas été trop gourmand.
 
Ishim:
Je viens de l'avoir - livre ! !!!!, qu'est-ce que c'est que Strange qui dit la même chose mais explique.... (((((, Puck à tous ! Bon échange à tous !

entrez :-)
J'ai besoin de demander quelque chose d'autre.

Merci !
 
Ishim:
Je viens de l'avoir - livre ! !!!!, qu'est-ce que c'est que Strange qui dit la même chose mais explique.... (((((, Puck à tous ! Bon échange, tout le monde !
c'est comme ça qu'il l'a expliqué...
 
azfaraon:
Eh bien, selon votre dessin, il y en a un autre près de 1,2620.

bien qu'il soit garanti de s'éloigner de 50 pips du niveau..... il y aura donc de la nourriture demain=)

donc un achat clair le matin avec un stop de 25 pips. et un take out avec un rebond =) quoi d'autre est nécessaire quand tout est clair =)

marque 1.1312 pour l'UE +-25 pips ... il faudra y retourner =) la question est quand =) attendons lundi et la nouvelle chaîne =)

 
Myth63:

ici sur le mark européen 1.1312 +-25 pips. ... nous devons y retourner=) la question est quand=) attendons lundi et la nouvelle chaîne=)

des miracles !

c'est là que j'ai acheté aujourd'hui...

Je n'arrive pas à le faire.

Merci !
 
tuma88:
des miracles !

J'étais en train d'acheter aujourd'hui...

Je n'arrive pas à le faire.

Merci !

Et c'est une bonne chose qu'ils l'aient eu cette semaine. S'ils l'avaient eu la semaine prochaine, le remboursement aurait été très long. Jusqu'à un an, voire plus.

il y a donc une chance de s'installer rapidement à 2 mois (le plus long jusqu'à présent) =)

 
Myth63:

bien qu'il soit garanti de s'éloigner de 50 pips du niveau..... il y aura donc de la nourriture demain=)

donc un achat clair le matin avec un stop de 25 pips. et un take out avec un rebond =) quoi d'autre est nécessaire quand tout est clair =)

marque 1.1312pour l'UE +-25 pips ... il faudra y retourner =) la question est quand =) attendons lundi et la nouvelle chaîne=)

Où sont les signaux pamm ? - à nouveau analyste nu ((((, 2 jours ! - record ! (j'ai vraiment perdu un jour sur l'argent, c'était il y a longtemps et l'archive ne peut pas être sauvegardée - je ne peux pas le prouver(((( 1ère place est à vous !))
 
Ishim:
Où sont les signaux pamm ? - analyste nu à nouveau ((((, 2 jours ! - un record ! (j'ai vraiment perdu un jour sur l'argent, c'était il y a longtemps et l'archive ne peut pas être sauvegardée - je ne peux pas le prouver(((( 1 place est la vôtre !))
je t'ai dit que c'était une blague et que je la changerai pour une autre... J'ai retiré l'argent et j'en fais un nouveau =) Ishim, lis au moins le sujet avant d'écrire quelque chose... ok ????
Raison: