Commerce non dynamique. - page 2

 

L'endroit parfait pour un scalp. Le robot ouvre immédiatement au début de l'ouverture d'une nouvelle position de jour et la ferme à +1 pips.

 
Speculator_:

L'endroit parfait pour un scalp. Le robot ouvre immédiatement au début de l'ouverture d'une nouvelle position de jour et la ferme à +1 pips.

Le trading non dynamique est donc du scalping après tout ? Si c'est le cas, c'est dommage. Bien qu'il existe des variantes utilisant la profondeur du marché, elle s'applique davantage au marché boursier.
 
barabashkakvn:
Est-il possible de trader sans indicateurs ? sans appeler les poignées d'indicateurs dans les Expert Advisors ? Sur quoi se baser pour trader sans indicateurs ?

Pourquoi pas ? Vous pouvez intégrer le code de l'indicateur dans un conseiller expert.)

Mais sérieusement, les lignes de tendance et les niveaux de prix ne sont pas des indicateurs. Ils ne sont pas en retard, ils sont visibles pour la plupart des traders. Nous nous fions donc au prix.

 
Speculator_:

L'endroit parfait pour un scalp. Le robot ouvre immédiatement au début de l'ouverture d'une nouvelle position de jour et la ferme à +1 pips.

Trader sans stops ? Si vous n'arrivez pas à deviner la direction une fois, tout le scalp est perdu.
 

Je ne pense pas que les gens comprennent ce qu'est un "indicateur".

Un indicateur est simplement une indication d'un signe quelconque d'une situation de marché. Le trading est toujours guidé par une indication, il utilise donc toujours des indicateurs.

Ce n'est pas parce qu'un indicateur n'est pas appelé sur un graphique qu'il n'est pas utilisé.

 
Tapochun:

Mais sérieusement, les lignes de tendance et les niveaux de prix ne sont pas des indicateurs. Ils ne sont pas en retard, ils sont visibles pour la plupart des traders. Nous nous fions donc au prix.

Pourquoi devrions-nous faire ça ? Les lignes de tendance et les niveaux de prix sont tous deux des indicateurs.
 
barabashkakvn:
Le trading non secondaire est-il finalement du scalping ? Si c'est le cas, c'est dommage. Bien qu'il existe des variantes utilisant la profondeur du marché - mais elle s'applique davantage au marché boursier.
L'analyse des vagues ! Je n'ai pas rencontré de robot qui utilise le trading par vagues mieux que moi. Bien que j'échange avec trois étoiles. Je n'utilise pas d'indicateurs, seulement le graphique des prix.
 
Speculator_:
Analyse des vagues ! Je n'ai pas rencontré de robot de trading de vagues qui soit meilleur que moi. Bien que je fasse du commerce sur trois. Je n'utilise pas d'indicateurs, seulement un graphique de prix.
Alors, qui dessine les vagues ? C'est l'indicateur. Un indicateur de vague. Pas étonnant. Formalisez clairement les règles selon lesquelles vous construisez vos vagues - et il y aura un indicateur.
 
Tapochun:
Trader sans stops ? Si vous ne devinez pas la direction une fois, tout le cuir chevelu est perdu.
Je ne dis pas que ce type de négociation fonctionnera sur tous les marchés. Vous devez choisir le marché. Et les arrêts vont effacer le dépôt.
 
Laryx:

Je ne pense pas que les gens comprennent ce qu'est un "indicateur".

Un indicateur est simplement une indication d'un signe quelconque d'une situation de marché. Le trading est toujours guidé par une indication, il utilise donc toujours des indicateurs.

Ce n'est pas parce qu'un indicateur n'est pas appelé sur un graphique qu'il n'est pas utilisé.

Reformulons la question - trading sans indicateur - trading sans utiliser la moyenne mobile. Est-il possible de trader sans moyennes mobiles?
Raison: