EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 302

 

Helen писал(а) >>

Un an... Trois... Bientôt huit ans... De plus en plus loin des vagues...

Merci pour la question... C'est, comme on dit, le travail de la vie :)).... J'utilise tout ce qui peut m'aider à faire du profit. Le marché, à mon humble avis, ne peut être réduit à un "domaine d'analyse technique" spécifique. C'est aussi large que la vie elle-même... comme la vie elle-même. Peut-être serait-il préférable de parler de techniques de "frappe" - je cherche des moments sur la divergence/convergence, je n'ai pas encore trouvé mieux. Désolé, forex-k, il ne peut y avoir de réponse à votre question. "Tout est utilisé" n'est pas une réponse, mais c'est l'essentiel.

mais les divergences\convergences sont aussi des ondes, des impulsions, des canaux... Je ne parle pas des vagues d'Elliott. Vous pouvez utiliser différentes combinaisons de vagues et de canaux.


 
RomanS >> :

Et toi, Helen ? Ce doit être un super système ? Quelle est la marge bénéficiaire ? (pas de sorcasme non plus !!!)

Ce n'est pas bien de répondre à une question par une question.
 
wise >> :
Ce n'est pas bien de répondre à une question par une question.

Mais ce n'est pas bien non plus de poser de telles questions...

 
RomanS писал(а) >>

Et toi, Helen ? Ce doit être un super système ? Quelle est la marge bénéficiaire ? (pas de sorcasme non plus !!!)

Je ne me considère pas comme un super wavvy ! !! Je ne comprends pas le voznogo soit.... Mes prévisions différaient radicalement des siennes avant la crise, je faisais juste des ha-ha quand il a dessiné la vague globale B sur la paire euro-bucks (puis il a été d'accord avec la paralysie et l'a converti en momentum), et il a manqué le Canadien, etc. etc. Les vagues doivent être perçues à leur manière, pour moi l'analyse des très grandes vagues n'a aucun sens car le point de référence n'est pas connu, mais les plus petites fonctionnent très bien...

О !!! J'ai failli tomber de la machine ! :)))))) Système... ? Super-système ? ! Je n'en ai pas, tu sais... Je n'en ai pas... Eh bien, ou bien si, mais c'est un système non stationnaire qui ne rentre pas dans le cadre d'un système rigide.

Il y a un bénéfice. Nous ne pouvons pas nous vanter d'un commerce particulièrement réussi - pour des raisons évidentes, nous ne sommes pas autorisés à faire du commerce à pleine capacité. Je pourrais difficilement demander à travailler avec 220 livres au moins. Je travaille selon le principe "quand vous avez vu des bénéfices - fermez le marché, quand vous entrerez à nouveau sur le marché". Et quel est le marché actuel - il suffit de le saisir ! Cependant, VOUS n'avez pas répondu, VOUS avez juste retourné la question. Pas bon.

Note : Je suis toujours responsable du "bazar" (rien que vous ne sachiez pas, vous vous y habituerez :) ). Si vous voulez être sûr du bénéfice - faites-le moi savoir, dans un personnel je vous enverrai l'adresse, où les détails du compte FTP sont envoyés, vous pouvez alors observer, l'adresse ne changera pas. Ne pas organiser (bien, et si - Thomas ?) - Je vais envoyer un investisseur (je ne le connais pas simplement, mais trouver sans problème). La condition est que VOUS confirmiez mes paroles ici aussi... Je suis désolé, il y a beaucoup de gens bavards... Surtout avec des branches nommées :). On doit le contrer d'une manière ou d'une autre. >> Je suis convaincu.

 
RomanS >> :

Mais ce n'est pas bien de poser de telles questions...

Je ne vois rien de moche, pour être honnête. La meilleure preuve de la validité des théories/idées est le commerce pratique, n'est-ce pas ?


Vous dites qu'il faut dessiner les vagues "correctement". Je suppose que vous ne savez pas encore comment faire. Et qui le peut ? Où pouvez-vous trouver un expert unique qui négocie de manière fiable sur les mêmes vagues, et voir le résultat de cette transaction ? C'est vrai, nulle part. Il n'y a que des sales fraudeurs de toutes sortes, et "je n'ai pas encore appris à dessiner correctement les vagues, mais je sens une mine d'or".

 

Toute analyse a le droit d'exister et la théorie des ondes ne fait pas exception. Quelqu'un travaille avec une TS, quelqu'un avec une autre, quelqu'un réussit avec une autre...

Mais il ne s'agit même pas de l'analyse elle-même, la parfaite n'existe tout simplement pas, elle ne peut tout simplement pas être !!!

 
Le style niroba "bla, bla, bla" a commencé. Tu n'as pas honte ? !
 
RomanS писал(а) >>

Mais ce n'est pas joli de poser de telles questions...

Attendez ! Quel genre de question est laid en forex ? Cela peut être assez inconfortable, mais laid de quel point de vue ? Dans Forex, la validité des théories (y compris les paroles personnelles, les croyances) est confirmée par la pratique ! Clairement confus avec les définitions. C'est parti...

 
Helen >> :

О !!! Il a failli tomber du métier à tisser ! :)))))) Le système... ? Super système ? ! Je n'en ai pas, tu sais... Je n'en ai pas... Eh bien, ou bien si, mais c'est un système non stationnaire qui ne rentre pas dans le cadre d'un système rigide.

Il y a un bénéfice. Nous ne pouvons pas nous vanter d'un commerce particulièrement réussi - pour des raisons évidentes, nous ne sommes pas autorisés à faire du commerce à pleine capacité. Je pourrais difficilement demander à travailler avec 220 livres au moins. Je travaille selon le principe "quand vous avez vu des bénéfices - fermez le marché, quand vous entrerez à nouveau sur le marché". Et quel est le marché actuel - il suffit de le saisir ! Cependant, VOUS n'avez pas répondu, VOUS avez juste retourné la question. Pas bon.

Note : Je suis toujours responsable du "bazar" (rien que vous ne sachiez pas, vous vous y habituerez :) ). Si vous voulez être sûr du bénéfice - faites-le moi savoir, dans un personnel je vous enverrai l'adresse, où les détails du compte FTP sont envoyés, vous pouvez alors observer, l'adresse ne changera pas. Ne pas organiser (bien, et si - Thomas ?) - Je vais envoyer un investisseur (je ne le connais pas simplement, mais trouver sans problème). La condition est que VOUS confirmiez mes paroles ici aussi... Je suis désolé, il y a beaucoup de gens bavards... Surtout avec des branches nommées :). On doit le contrer d'une manière ou d'une autre. Je suis convaincu.

Je m'excuse si mes mots ont offensé de quelque façon que ce soit, je ne voulais vraiment pas...

Je m'excuse publiquement... Bien que "surtout avec des branches nommées :)" pour vous dire la vérité, ça m'a offensé...

Je n'ai pas besoin de mot de passe, je ne suis juste pas intéressé... J'aimerais que mon compte soit réglé :)

Encore une fois, je m'excuse....

 
Helen >> :

Whoa ! Quel genre de question est laid en forex ? Cela peut être assez inconfortable, mais laid d'où ? En forex, la validité des théories (y compris les paroles personnelles, les croyances) est confirmée par la pratique ! Clairement confus avec les définitions. C'est parti...

C'est juste que tu as écrit ça sans sorcier, mais ce n'est pas vrai..... si vous vouliez vraiment voir mon score, vous me l'auriez envoyé, mais ici vous vouliez juste vous moquer de moi publiquement... (et plus), c'est là que j'ai été excité, encore une fois désolé ....