FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 165

 
La réaction à la nouvelle semble modérée. Peut-être que plus tard, ça ira quelque part ?
 
s_aullma:
La réaction à la nouvelle semble modérée. Peut-être que plus tard, ça ira quelque part ?
Toujours en cours de publication, pays par pays... ce n'est pas encore fini, mais beaucoup moins fort que l'année dernière.
 
Une autre nouvelle est une autre connerie )))) Seulement une heure avant, le TS sur la livre a redoublé, montrant ainsi une forte humeur baissière du marché ;)))
 
artikul:
Une autre nouvelle est une autre connerie )))) Seulement une heure avant, le TS sur la livre a redoublé, montrant ainsi une forte humeur baissière du marché ;)))

Peut-être que c'est de la merde, mais pourquoi tout le monde s'y attend ? )))
 
Evgen157:

Ils sont peut-être nuls, mais pourquoi tout le monde les attend ? )))

Si ce n'était pas pour Margaret, je n'aurais jamais su qu'il y avait des nouvelles du tout). Mais je suis juste assis ici, en train de m'éclairer.)
 
artikul:

Si Margaret n'avait pas été là, je n'aurais jamais su qu'il y avait des nouvelles. )))) Mais maintenant je suis éclairé ))))
Exactement, c'est comme si le prix bougeait tout seul, et ils cherchent des nouvelles positives ou négatives après le fort mouvement ;))
 
OnGoing:
Exactement, le prix se déplace de lui-même, et après le fort mouvement, ils cherchent des nouvelles positives ou négatives).

Ensuite, ils l'appellent une impulsion, un point d'énergie, etc.) )))
 
Si un défaut de paiement des États-Unis se produit, le dollar se renforcera-t-il dans un premier temps ?
 
Kolivi:
Si un défaut de paiement des États-Unis se produit, le dollar se renforcera-t-il dans un premier temps ?
Il y a eu une réaction inadéquate au dollar dernièrement, donc il pourrait y avoir n'importe quel scénario).
 
OnGoing:
Exactement, le prix semble marcher tout seul, et ils cherchent des nouvelles positives ou négatives après le fort mouvement ;))
Je suis un nouveau venu. J'ai bêtement placé un achat à 1,42 "egy" et maintenant je suis en train de grignoter pendant 24 heures.
Raison: