EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 286

 
dmmikl86 писал(а) >>
L'euro/USD est sur le point de baisser.... à 1,4672

Oui, si Obama annonce que la presse à imprimer a été détruite par des démons))).

 
Galina писал(а) >>

Au fait, j'ai posté les résultats du test sur la démo hier, si quelqu'un s'en souvient.

Je vous ai également demandé ce que vous en pensiez.

Donc, j'ai mis cette EA sur ma bobine :))))

A 1 900 roubles :). Alors il m'a fait passer à 2 400.

CEPENDANT !

:)

Galina, tu ferais mieux de mettre l'EA, et nous aurions vu quel miracle. Des images que je sais aussi dessiner.

 
Galina >> :

Au fait, j'ai posté les résultats du test sur la démo hier, si quelqu'un s'en souvient.

Je vous ai également demandé ce que vous en pensiez.

Donc, j'ai mis cette EA sur ma bobine :))))

A 1 900 roubles :). Alors il m'a fait passer à 2 400.

CEPENDANT !

:)

C'est ce que j'ai dit hier - il faut qu'il soit réel et qu'il aille à Hawaï.))

 
Divergence à 30 min sur Stoch, mais je n'y crois pas encore
 
Retirez les bénéfices du compte plus souvent, car ils augmentent très vite. Galina, c'est une hirondelle ? Dites-moi son nom.
 
Galina >> :
Une petite chose, mais très agréable :)

Pour faire un pipswitch sur eurusd, il faut beaucoup de sueur ! Quel est le principe du pipsing ?

 
KONDOR >> :
Sur l'EURGBP H1 et H4 double top, le second en dessous du premier. 23.6 Fibo entre max 0.9480 et min 0.8400 - renversement ? qui pense ?

Le haut de gauche n'a pas atteint 0.93 ! !! Dkmyu qu'ils atteindront et tireront sur le haut droit après un pullback à 0.9140 ou plus bas.

 
Eh bien, nous attendons les nouvelles, mais il est fort probable que les boches ont encore fait un mauvais travail et que l'eur va baisser et que les taux bancaires de Londres à 15h le feront remonter ou que l'Amérique le fera déjà remonter.
 

Bien sûr Martin ! :)

Je ne peux pas me passer de lui.

Je sais que les martins ne sont pas particulièrement appréciés sur le forum.

Mais malheureusement ou heureusement, je vais probablement répéter...... alors que j'étais stratégie rentable m'a apporté seulement en utilisant une martin.

Je pose surtout sur le forex, et sur le RF, je reste assis très longtemps, de 2 mois à une demi-année. Avec cette approche, bien sûr, pas de Martin. Et c'est la plus grosse somme d'argent.... Mais comme vous le comprenez, c'est très rare.

Mais si j'ouvre manuellement, pour quelques heures ou quelques jours, alors, bien sûr, j'ai généralement un zéro. Je ne vais pas à zéro seulement quand j'utilise la martingale.

Avec les robots, c'est une autre histoire. .....

Depuis de nombreux mois, je cherche un algorithme sans martin, qui fonctionne sur toutes les paires et qui rapporte de l'argent à tout moment.....

Mais malheureusement, il s'avère qu'il y a toujours des sacrifices à faire.

Je n'ai pas de graal parfait :)

A une époque, avant que le magasin ne soit fermé, je faisais du pipsing avec le robot euro-pound. J'avais l'habitude de l'utiliser pour attraper les écarts.

J'avais l'habitude d'essayer de détecter les écarts dans l'euro-livre. Mais c'est une chose assez particulière.

Ils ont mis leurs robots aux championnats... Je l'ai fait pour de vrai :).

Il est vrai que le festin n'a pas duré longtemps.

Tout d'un coup, toutes les sociétés de courtage ont élargi les spreads et bonjour !

Et Martin est quelque chose qui donne toujours de l'argent. Bien sûr, il est clair que tôt ou tard, le compte sera probablement à zéro... Dommage...

Mais le plaisir peut continuer. Et personne n'interdit l'argent pour un retrait de 50%.

J'ai une "smart martin", je compte tout ce que je peux :). Mais lui aussi, pas avant longtemps.

Bientôt, très bientôt, malheureusement, la dynamique de l'EuR va changer et les paramètres que j'utilise ne produiront pas de bénéfices.

D'après mes calculs, Mu a au moins 2 mois à vivre, au plus 5-6, mais pas plus.

Alors il sera épuisé.

Combien vais-je retirer et vais-je retirer tout court ? ..... ? ??

 
forex-k писал(а) >>

pour faire un piper sur eurusd, il faut beaucoup de sueur ! Quel est le principe du pipsing ?

On peut difficilement appeler ça un pipsqueak....

Bien que... Je ne sais pas.... il s'en sort à 10-12 pips.

Raison: